Aperçu de l'avis
Belle plage de sable

Belle plage avec transats mais beaucoup de monde, préférer la fin de la plage plus calme ou alors... lire la suite

Avis écrit le 27 septembre 2022
daphne3653
Tournai, Belgique
Très jolie

Plage situer a Paguera Eau cristalline Eau chaude Énormément de monde en saison Commerce pas... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2022
florenced346
par mobile
Lisez tous les 167 avis

Google
Expériences recommandées à Majorque et dans les alentours
à partir de 104,01 C$
à partir de 64,82 C$
à partir de 52,76 C$
à partir de 149,23 C$
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Suite à un détournement d avion nous ne sommes pas posés à pegueira mais à Munich.
95% de touristes allemands les restaurants affichent leurs menus dans la langue de goethe et les commerçants vous interpellent.... En allemand. Entschuldigung ich Spreche nicht deutsch mais un poco Español.
Belle plage bondée façon rôtissoire. Une rente de situation pour les dermatologues.
Bon la ville est un bon point de départ pour visiter palma et l hôtel bahia où nous sommes est très bien.
Sur ce je vais aller manger une bradwurst

Date de l'expérience : août 2018
5  Merci, mx73
Avis écrit le 31 mai 2018

C’est une longue plage de sable fin au cœur de la station balnéaire et en contrebas du boulevard.
Les eaux y sont pures mais méfiance ! La plage est en pente dans la mer qui cache une barre de rochers d’où naissent des vagues.
Les courants, parfois assez forts, déportent les nageurs non avertis .
Plage surveillée mais le danger n’est pas mentionné.
Pas la moindre ombre sur cette longue étendue très fréquentée.

Date de l'expérience : mai 2018
1  Merci, anne marie L
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour d'une semaine à Peguera. Si vous souhaitez des vacances espagnoles, ne venez pas ici! Ici, c'est comme si vous étiez en Allemagne. Il n'y a que des Allemands, les cartes des restaurants sont en Allemands, les bars sont allemands, les centres médicaux sont allemands aussi. Quand quelqu'un venait nous parler c'était systématiquement en Allemand! Plus spécifiquement sur cette plage, elle est jonchée de mégots de cigarettes, tout le monde fume et personne ne se donne la peine de les mettre à la poubelle...je n'ai donc pas vraiment apprécié ces vacances en Allemagne ;)

Date de l'expérience : août 2017
2  Merci, emeline c
Avis écrit le 18 août 2017

plage sympa peu de vagues très facile d'accès avec les enfants
pour être au calme préférer le bout de la plage
plage surveillée et avec toilettes

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, lilithecats
Avis écrit le 29 janvier 2017

Nous y sommes allés en septembre,abordable pas trop de touristes, nous avons adorés .l'eau est transparente ,chaude on s'y baigne à souhaits

Date de l'expérience : septembre 2016
1  Merci, catoche59