“Belle plage ”

Playa Palmira
Classé n° 2 sur 8 choses à voir/à faire à Peguera
Détails de l'activité
Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Cette plage est à peguera elle propre facile d’accès . On a pied pendant au moins 150 m l’eau est très clair et vous avez juste à baisser la tête pour apercevoir les nombreux poissons sous vos pieds les possibilités de restauration sont nombreuses.

Merci, hindianajones68
Filtrer

4 - 8 de 113 avis

Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Suite à un détournement d avion nous ne sommes pas posés à pegueira mais à Munich.
95% de touristes allemands les restaurants affichent leurs menus dans la langue de goethe et les commerçants vous interpellent.... En allemand. Entschuldigung ich Spreche nicht deutsch mais un poco Español.
Belle plage bondée façon rôtissoire. Une rente de situation pour les dermatologues.
Bon la ville est un bon point de départ pour visiter palma et l hôtel bahia où nous sommes est très bien.
Sur ce je vais aller manger une bradwurst

3  Merci, mx73
Avis écrit : 31 mai 2018

C’est une longue plage de sable fin au cœur de la station balnéaire et en contrebas du boulevard.
Les eaux y sont pures mais méfiance ! La plage est en pente dans la mer qui cache une barre de rochers d’où naissent des vagues.
Les courants, parfois assez forts, déportent les nageurs non avertis .
Plage surveillée mais le danger n’est pas mentionné.
Pas la moindre ombre sur cette longue étendue très fréquentée.

1  Merci, anne marie L
Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour d'une semaine à Peguera. Si vous souhaitez des vacances espagnoles, ne venez pas ici! Ici, c'est comme si vous étiez en Allemagne. Il n'y a que des Allemands, les cartes des restaurants sont en Allemands, les bars sont allemands, les centres médicaux sont allemands aussi. Quand quelqu'un venait nous parler c'était systématiquement en Allemand! Plus spécifiquement sur cette plage, elle est jonchée de mégots de cigarettes, tout le monde fume et personne ne se donne la peine de les mettre à la poubelle...je n'ai donc pas vraiment apprécié ces vacances en Allemagne ;)

1  Merci, emeline c
Voir d'autres avis
Avis écrit : 18 août 2017

plage sympa peu de vagues très facile d'accès avec les enfants
pour être au calme préférer le bout de la plage
plage surveillée et avec toilettes

Merci, lilithecats

Les voyageurs ayant consulté Playa Palmira ont aussi consulté

Santa Ponsa, Calviá
Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Playa Palmira? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page