Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 119 avis
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Petit hôtel familial ,sympathique et bien situé.
.L'hôtel à été rénové avec gout et les chambres sont propres . spacieuses et bien insidieuses.Très bon accueil et bon conseil pour les excursions de la part de Juan

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Jean Luc G
Juan V, Gerente de Hotel Creta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2017

Cher Jean Luc, nous vous remercions de votre excellent retour. Nous sommes très contents que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez également trouvé nos conseils utiles pour découvrir un peu plus l'île. Merci d'évoquer la qualité des chambres ainsi que la propreté des lieux, dont nous veillons au maximum. Au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis écrit le 6 août 2017

Un hôtel très bien situé face à la plage. Chambres refaites à neuf, très propres, climatisées et bien insonorisées. De plus, elles sont très bien équipées. Les petits déjeuners sont extras et servis au restaurant Hawaï tenu par la même famille. Quant au personnel, il est vraiment généreux et authentique. Un véritable bonheur pour nos vacances! Un grand merci à Juan et à toute son équipe.

Conseil sur la chambre : Chambre luxe avec balcon donnant sur la mer
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, COCO140607
Juan V, Gerente de Hotel Creta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2017

Nous tenons à vous remercier au nom de toute la famille et du personnel pour votre excellent témoignage. Nous sommes très contents que vous ayez passé de bonnes vacances et que vous ayez trouvé les chambres à votre convenance, en effet tout à été refait à neuf en début 2016, elles disposent comme vous l’indiquez, d’une climatisation individuelle pour chaque chambre et de nouvelles fenêtres avec triple vitrage pour un meilleur confort. Merci d’évoquer la qualité du petit déjeuner, servi tous les matins avec des produits frais, ainsi que l’accueil de notre personnel. Un grand merci à vous pour nous avoir choisi. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 5 juillet 2017

Très bel hôtel, récemment rénové avec gout.
Hôtel de taille raisonnable (15 chambres environ), calme, tenu par une famille Franco-Espagnole d'une très grande gentillesse.
Accueil excellent et personnalisé, volonté de satisfaire les clients qui se ressent dans les moindres détails, bons conseils, etc.
La plage est à quelques pas, l’hôtel est entouré de commerces, restaurants, bars.
Stationnement gratuit à quelques centaines de mètres (Juan, qui nous a accueilli nous a même spontanément accompagnés pour nous faciliter la recherche d'une place alors que nous sommes arrivés en pleine nuit).
Petit déjeuner de qualité (pas de buffet, mais produits frais, cuisinés minutes, avec un choix largement suffisant), qui se prend dans le bar/cafétéria le Hawai, attenant à l’hôtel et exploité par la même famille.
Bref, à recommander !

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, JL6868
Juan V, Gerente de Hotel Creta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2017

Cher JL, tous nos remerciements pour ce superbe compte rendu. Nous sommes très contents d'avoir été à la hauteur et de voir que vous avez passé un bon moment chez nous. Merci de mentionner la qualité de l'accueil. En effet la plage se trouve à quelques pas de l'hôtel ainsi que les commerces et restaurants. Merci encore d'évoquer la qualité du petit déjeuner continental que nous essayons d'adapter à chaque hôte. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Juan Vich. Hotel Manager.

Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Un accueil de premier ordre. Juan, le fils, se met à entietement à votre disposition et ceci quelque soit la langue parlée. Les chambres sont spacieuses, modernes, bien climatisées, très propre et très bien insonorisées. Un balcon avec vue sur mer équipé d'une table et de chaises, ideal pour prendre un aperitif tout en contemplant la vue. L'hôtel se trouve à deux pas de la plage et des commerces. Toute la famille se met à votre disposition pour dispenser de précieux conseils pour la visite de l'île ou pour trouver un autre restaurant que le leur, dans lequel tout est aussi parfait. Le petit déjeuné de type continental se prend d'ailleur à ce même restaurant. Tout y est, croissant magnifique, fromage, jambon, omelette à votre convenance en terme ingrédients et de type de cuisson et encore plus.
Ils ont vraiment, au travers de leur disponibilité et de leur gentillesse, l'art de recevoir et de nous faire sentir à la maison.
A ne pas hésiter ! On y reviendra à coups sûr sans effectuer des comparatifs fastidieux avec d'autres hotels.
Merci à toute l'équipe, le papa Juan, la maman, Juan et Michaël leurs fils ainsi qu'à tous les autres membres de l'équipe.
I. et T. Moix

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
Merci, xiomty
Juan V, Gerente de Hotel Creta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2017

Chère Isabel, c'est avec un énorme plaisir que nous découvrons votre fabuleux témoignage à propos de votre séjour à l'hôtel Creta. Nous sommes très contents d'avoir été à la hauteur et de voir que vous avez passé de très bons moments. Merci de mentionner la qualité de l'accueil. Les chambres Deluxe sont en effet spacieuses avec un jolie vue sur la mer depuis le balcon, avec une bonne climatisation et des fenêtres insonorisées avec triple vitrage pour un meilleur repos. Merci encore d'évoquer la propreté des chambres ainsi que la qualité du petit déjeuner continental que nous essayons d'adapter à chaque hôte. Notre objectif est de transmettre une expérience différente. Nous nous réjouissons de savoir que nos conseils pour visiter l’île vous ont été utiles. Toute l’équipe ainsi que la famille au complet vous remercie de votre gentillesse et sympathie et cela sera un énorme plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous faire sentir comme vous l'indiquez très bien "à la maison". À très bientôt !!! Juan, famille & compagnie.

Avis écrit le 6 mai 2017

chambre avec balcon sur mer propre et fonctionnelle!! hôtel calme bien insonorisé!!! très bien situé, proche des commerces, des restaurants et de la plage!! propriétaires super sympas et à l'écoute du client allez-y sans problème

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, guy88160
Juan V, Gerente de Hotel Creta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2017

Nous vous remercions pour votre retour touchant votre visite à l'hôtel Creta. Nous sommes contents de savoir que votre séjour chez nous a été un succès. Comme vous le décrivez, l'hôtel bénéficie d'un emplacement très centrique à proximité de la plage, bars et restaurants. Merci de faire allusion à la qualité de l'accueil ainsi qu'a l'insonorisation de la chambre. Au plaisir de vous revoir prochainement. Juan. Directeur.

Afficher plus d'avis