Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 222 avis
Avis écrit le 25 juillet 2017

La vue extérieure de l'immeuble n'est peut être pas tres avenante mais l'intérieur est récent et beau. Il est situé non loin de la plage et des restaurants de la ville.
Nous avions une chambre dans le bâtiment principal au 3e étage avec vue sur mer. La chambre était propre et fonctionnelle. Seul bémol, elle était un peu petite pour nous trois.
La piscine, qui n'est pas tres grande, a été très appréciée. Elle n'était pas surpeuplée et il était facile pour nous d'obtenir un transat et un parasol.
Le petit déjeuner est riche et varié, chacun peut y trouver son bonheur.
L'ambiance de l'hôtel est plutot calme et le personnel serviable et sympathique.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Amande82
Sébastien C, Director de Grupotel Nilo & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2017

Chere Amanda82,

Il est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous avons l'énergie pour continuer à travailler et de traiter nos clients comme des amis.

Muchas gracias et à bien tôt!

Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Toute l'équipe de l'hôtel fait son nécessaire pour que le client passe un agréable séjour. Merci au directeur qui m'a permis d'occuper une chambre double au lieu d'une chambre individuelle et toutes ces petites attentions au cours du séjour:
Bouteille de Sekt en bienvenue, des petites liqueurs de plantes, des petits chocolats et une fleur offerte lors du repas de gala...à toutes les dames.
Un grand merci à PACO qui s'occupe de superviser toute la salle de restauration et aussi COPPIO qui m'a servi dans la véranda et sans oublier toutes les serveuses.
J'adore cet hôtel car il est au calme avec un magnifique jardin autour de la piscine et non loin de la mer. Les restaurants et bars vous attendent tous les soirs. Ne manquez pas de goûter les fameuses glaces artisanales de GIOVANNI aux parfums originaux.
C'est génial que l'hôtel pense à l'environnement en proposant un parasol au client et de mettre à disposition les magazines déjà lus par d'autres clients.

Séjourné : juillet 2017, voyage en solo
2  Merci, GULLERStrasbourg

¡Hola!

Que pouvons-nous dire? Il suffit de vous remercier pour cette description fantastique de ce que notre travail de tous les jours??? Muchas gracias. Merci beacoup!
Nous espérons vous voir bientôt à Mallorca!

Avis écrit le 21 juillet 2017

Hotel bien placé à Paguera à 200m de la plage. Chambre ok mais literie trop dure. Isolation pas top comme partout. Quand nous y étions il y avait quasiment aucun enfants donc très calme. Piscine un peut petite mais suffisante si vous allez souvent à la plage. Les gens mettent leur serviettes sur les chaise longues même si ils n'y sont pas et ça c'est vraiment très énervant et l’hôtel devrait s'occuper de ce problème. (même problème partout de toute manière) Personnel très serviable. Buffet du matin très correct et celui du soir sans plus. Si vous voulez éviter 2h30 de bus à votre arrivée ne prenez pas les transferts, prenez un taxi = environ 50€ idem pour retour

Conseil sur la chambre : Si vous voulez un coin calme et loin des anglais sans éducation il faut aller à paguera. C'est beaucoup mieux que palma nova ou magaluf.
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, JohnD10889

Hola JOHN D

Muchas gracias. Merci beaucoup pour vos commentaires. En ce qui concerne la question des serviettes de psicina, nous espérons trouver une solution qui commence par le respect mutuel entre les clients.

N!ous espérons vous revoir à l'hôte!l

Avis écrit le 3 juillet 2017

Lieu idéal à Majorque pour des vacances «détente».
Hôtel calme et très bien situé, à 100 m de la plage et de tous les commerces.
Spa et piscines intérieure et extérieure très agréables.
Accueil et service absolument parfaits tout au long du séjour.
Personnel très professionnel, sympathique et à l’écoute, notamment l’équipe de restauration (petit clin d’œil à Coppio, notre serveur côté véranda ;-)).
Nourriture excellente, avec un grand choix de plats pour le petit déjeuner et le buffet du soir.
Chambre vue piscine, pas trop grande, moderne et confortable : parfaite.
Bravo et merci à toute l’équipe pour ces excellentes vacances!
A l'année prochaine!

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Olivetremi50

Chere Olivetemi50,

Mercí encore une fois. On vous remercie beaucoup pour vos aimables mots... Pour toute l'équipe de l'hôtel, il est très important de rendre nos clients heureux!

A l´anne prochaine!

¡Hasta pronto

Avis écrit le 26 septembre 2016

100m de la plage et de tous les commerces ainsi que la ligne du bus qui passe souvent pour visiter les autres villages et aller à Palma. Choix de bars et restaurants.

Hotel avec spa et piscine intérieure et extérieure. Bien conçu. Côté piscine/jardin très plaisant avec bains de soleil et salon de jardin où vous pouvez consommer. Coté Spa sauna & piscine à remous + massages éventuels sympa et peu de monde.
Buffet du petit déjeuner super complet pour toute les nationalités.
En demi-pension le buffet est très varié et bon. Restaurant ne faisant pas hall de gare car plusieurs niveaux de 3 marches.
La chambre bonne grandeur, donnant sur une petite rue calme. les traversins dures et pas d'oreillers. Pour ceux qui ont la nuque sensible prévoir.
Sinon tout était parfait. Le personnel toujours souriant. Naturellement la clientèle est allemande à 98% et le personnel parle majoritairement allemand et anglais. Mais le directeur et quelques autres personnes à la réception et en salle parlent français.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
1  Merci, Liliane J
Sébastien C, Directeur de Grupotel Nilo & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2017

Merci infiniment pour nous avoir choisis comme destination pour passer vos vacances à Majorque mais aussi pour votre gentil mot.
Votre confort et votre satisfaction sont toujours nos objectifs principaux et toute l'équipe de l'hôtel travaille durement pour rendre nos clients heureux.

Au plaisir de vous revoir très bientôt au sein de notre hôtel Grupotel Nilo & Spa!

Afficher plus d'avis