“Généreux mais quelconque ”

Restaurant Rendezvous
Classé n° 32 sur 131 Restaurants à Peguera
Cuisines : Allemande
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Un menu à 10,50 avec de bonnes portions. Un vu sur la mer des plus belles et un service efficace.
Par contre dans l’assiette rien de surprenant, on s’alimente juste, par ailleurs 4€50 la bouteille d’eau c’est de l’excès pur !!

Date de la visite : août 2018
Merci, gufetto63

1 - 5 de 180 avis

Avis écrit : 19 juillet 2018

Dommage les pizzas Hawaï et du chef, ainsi que le paysage sont parfait..... par contre ils n aiment pas les touristes ou les français! Service minimum, aucun sourire aucun échanges, rien ne nous donner envie d être dans cet établissement sauf la vue idéale. Les plats sont pas trop mal.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, cris62200
Avis écrit : 17 juillet 2018 par mobile

Très bien accueilli très belle vu sur la plage service rapide nous avons pris des pizzas et spaghettis à la carbonara très bon

Date de la visite : juillet 2018
Merci, D4040ZOnicolasp
Avis écrit : 17 avril 2018

Un Restaurant avec un bon accueil, service impeccable, Pizzas précuite, je note sur le menu différances de prix,en Euros €, entres langues allemand est français conforme, est langue anglaise,non conforme au deux autres, je pence que je n'est doive plus rien a dire,

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, bonmanjeur
Avis écrit : 12 juin 2017 par mobile

Viande, poissons et pommes de terre bonnes mais le reste, sauce pour le poisson et accompagnements sont du surgelé ça se sent au goût. Pour les cocktails, ils sont horribles verres rempli d'eau mais pour 6€ on ne peut demander plus. Le plus c'est les personnes qui viennent chanter le soir. Pour les desserts il y a la crème catalane qui est pour les connaisseurs pas congelée et le sucre bien grillé. Voir photos

Date de la visite : juin 2017
Merci, Christophe C

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Rendezvous ont aussi consulté

Peguera, Calviá

Vous connaissez Restaurant Rendezvous? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page