Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 223 avis
Avis écrit le 24 août 2015

L'Hôtel Valentin Paguera est un très bon hôtel aussi bien au niveau des équipements des repas, que du personnel. C'est un hôtel très chaleureux, calme, reposant, situé à seulement quelques minutes d'un long boulevard de commerces, bars restaurants et de la plage (une belle et longue plage de sable). Le personnel est juste génial, aussi bien à la réception, aux restaurant qu'à l'accueil, très à l'écoute et fait l'effort de parler français ! C'est un hôtel en demi-pension mais on y mange vraiment très bien et rarement la même chose avec des spécialités espagnoles ! Il y a une animation tous les soirs et quelques activités sportives la journée et le WIFI est gratuit dans tous l'hôtel. C'est un hôtel que je recommande vraiment pour sa qualité, sa propreté et l'accueil chaleureux du personnel. Pour avoir déjà voyager dans d'autres hôtels à d'autres endroits de l'île, le Valentin Paguera est un hôtel à taille humaine où l'on ne peut que passer des vacances réussies et qui donne envie de revenir ! Merci encore à tout le personnel !

• Séjourné : juillet 2015, voyage en solo
2  Merci, Coralie B
Avis écrit le 28 juillet 2015

Les suites junior sont très spacieuses. La demi pension excellente ,le buffet est varié et renouvelé tous les jours. Le personnel est très serviable, accueillant et efficace.
La piscine sympathique. Il y a des animations le soir. le bar confectionne le meilleur apérol spritz. Les français allez y vous serez bien accueillis.
Nous y retournerons avec grand plaisir. les plages y sont magnifiques et en cherchant un peu certaines criques isolées méritent le détour!!!!

Conseil sur la chambre : les suites juniors du bloc C
  • Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, ALSOFI
Avis écrit le 18 mai 2015

Hôtel génial pour des vacances en famille. Le personnel est très sympa très disponible l'équipe d'animation est super. Ils font de leur mieux pour parler le français. La cuisine est très diversifiée. Durant la semaine nous n'avons jamais mangé la même chose. Diner à thème tous les soirs.

• Séjourné : avril 2015, voyage en famille
    • Position
Merci, feline59
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel en août 2014. Le personnel est très accueillant, l'hôtel ainsi que les chambres très propres. Les différentes piscines super pour les enfants. Nourriture très bonne et buffet varié. Seul point négatif, la majorité de la clientèle est allemande, donc toutes les animations de l'hôtel se font dans cette langue et donc moins à notre portée. Sinon un hôtel à conseiller pour une famille avec enfants.

Séjourné : août 2014, voyage en famille
1  Merci, Jennifer H
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous sommes allées dans cet hôtel cet été, nous étions plusieurs couples de jeunes. La clientèle est essentiellement familiale mais cela ne nous a pas déranger. Un hôtel plutôt bien situé car il est proche de la rue principale de Peguera qui abrite plusieurs bars, discothèques et petits commerces. Le seul Hic est la langue parlé dans l’établissement : l'allemand, donc les activités du soir n'étaient pas toujours à notre porté .
En ce qui concerne la piscine et son jacuzzi, ils étaient propre et de taille convenable. Le buffet est très varié et surtout très bon, il y a de tout et pour tout le monde. En clair : un hotêl que je conseille !

• Séjourné : août 2012, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix