Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 1 393 avis
Avis écrit : 23 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel en formule demi pension. L’accueil est très bon, le personnel ne parle pas ou peu le français mais prend son temps pour donner les explications en espagnol/anglais/allemand (principalement). L’hôtel est grand, très grand, et... calme! Un petit luxe pour un hôtel qui accueille un si grand nombre de touriste. Notre chambre était spacieuse avec petite terrasse et en prime une très belle vue surplombant la ville. Chambre propre, nécessaire de toilette mis à disposition chaque jour. Mini bar, coffre fort, téléphone pour joindre la réception... rien ne manque. Côté repas, nous avons bien mangé. Les plats sont variés et les saveurs sont au rendez-vous. Nous n’avons pas testé le restaurant de l’hôtel le midi car nous étions bien calés avec le petit déjeuner pris en amont mais la carte qui est proposée est alléchante.
Le SPA est agréable, en accès libre, tout comme la salle de sport, qui offre une belle vue dégagée sur front de mer.
Seul regret, mais qui n’est en aucun cas lié à l’hôtel, nous avons eu du mauvais temps... dommage! Nous reviendrons sûrement, en espérant que le soleil soit de la partie cette fois-ci.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, ElodieM124
Hotel R, Director de Relaciones con Clientes de Maritim Hotel Galatzo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2018

Chère ElodieM124,

Quel dommage que le temps n'ait pas été de la partie pendant vos vacances ! Nous sommes cependant très heureux de constater que l'établissement, et notamment le service, vous a apporté entière satisfaction. Nous vous remercions du fond du coeur d'en avoir d'ailleurs fait part aux autres lecteurs. De plus, non seulement vos paroles à notre égard sont adorables mais vous nous avez également accordé la meilleure note possible. Merci de tout coeur pour cela et pour votre visite.
Nous espérons vous revoir à l'avenir et à cette occasion, vous aurez sans aucun doute meilleur temps pour profiter davantage de votre séjour au sein de l'Hotel Maritim Galatzó 4*. Sachez que vous serez toujours les bienvenus parmi nous.

Avis écrit : 6 novembre 2017

Réservé sur le net, séjour plsrs jours sur place. emplacement bord d'autoroute (mais sans bruit). Très grand établissement de plsrs niveaux, plsrs batiments qui semblent être étudiés pour des séminaires uniquement : rien autour, accès compliqué, loin de tout. Un véhicule est absolument indispensable. Restaurant buffet : horaires à respecter, et encore...(diner jusqu'à 21h00 mais à 20h45, toute l'équipe s'affaire à démonter les buffets en chantant, dans un vacarme énorme, aucun responsable présent). SPA hors d'état de fonctionnement, seule la piscine interieure (mais fraiche) est accessible : inadmissible (assimilé en pub mensongère). Le ménage quotidien n'est pas du tout conforme aux prestations vantées (poussières-sol pas ou peu aspiré...). Vraiment pas top pour des vacances. je n'y retournerai jamais.

• Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, ghilux
Hotel R, Customer Reviews Manager de Maritim Hotel Galatzo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2017

Cher ghilux,
Nous sommes désolés de voir que nous n'avons pas toujours su être à la hauteur de vos attentes et nous vous en demandons pardon. La situation et d'autres services font précisément partie des valeurs de l'hôtel mais ils ne vous ont pas satisfait et, bien que cela nous attriste, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre opinion. Avec l'information que vous nous avez fournie, nous pourrons sans doute améliorer encore un peu davantage nos services. Nous vous remercions d'avoir été notre hôte et nous vous envoyons nos sincères salutations de Majorque.

Avis écrit : 18 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans un hôtel très agréable. Le personnel est très agréable et les repas sont variés et de Qualité.
La vue de notre chambre était magnifique et dépaysante.
Une bouteille de champagne nous a été offert pour notre "Honey Moon". L'espace hôtelier était propre et les canapés autour des piscines étaient cosy.
Nous tenions à remercier, pour cette très belle attention,la direction et le personnel de l'hôtel.
Nous n'avons qu'une seule envie c'est de revenir...

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Caroline C
Hotel R, Customer Reviews Manager de Maritim Hotel Galatzo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2017

Chère Caroline C,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé une très bonne lune de miel en notre compagnie. Nous vous remercions de tout coeur de nous en avoir fait part et de nous avoir accordé une si bonne note. En effet, l'hôtel est idéal pour des vacances romantiques, dans un cadre tranquille jouissant d'une vue exceptionnelle et d'un service excellent. Merci d'avoir partagé vos impressions avec les autres lecteurs. Nous aimerions vous revoir très bientôt, peut-être à l'occasion d'un prochain anniversaire. Vous serez toujours les bienvenus et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre mariage.

Avis écrit : 27 septembre 2017 par mobile

Un bel endroit, de belles prestations hôtelières.
Le personnel très souriant.
Des chambres propres et confortables.
Un environnement très soigné.
Le restaurant n est pas à la hauteur des autres prestations, dommage.
Un effort surtout sur les desserts est indispensable.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Evelyne D
Hotel R, Director de Relaciones con Clientes de Maritim Hotel Galatzo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2017

Chère Evelyne D,
Merci beaucoup d'avoir publié un avis si positif sur notre Établissement. Cela est très aimable à vous de faire connaître votre satisfaction et de nous avoir accordé une si bonne note. Nous vous en remercions de tout coeur.
D'autre part, nous prenons note de vos suggestions. Nous ferons de notre mieux, par exemple, pour améliorer les desserts.
Toute l'équipe du Maritim Galatzó Hotel se joint à moi pour vous remercier à nouveau d'avoir été notre hôte et vous envoyer nos plus affectueuses salutations.

Avis écrit : 22 septembre 2017

Des vacances en couple dans un superbe hotel avec vue sur mer, où tout y est, le confort, la propreté ainsi que la gentillesse du personnel bien que ne parlant pas l'espagnol, où la cuisine est de très bonne qualité et avec beaucoup de choix même pour les plus difficiles.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, valpica
Hotel R, Director de Relaciones con Clientes de Maritim Hotel Galatzo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2017

Bonjour valpica,
Merci énormément d'avoir publié une si jolie et si favorable opinion. Nous vous remercions également d'avoir accordé une si bonne note à nos installations et services. Nous aimons à penser que cela est dû au fait que vous ayez passé de bonnes vacances parmi nous, en compagnie de votre partenaire. Nous espérons que ça ne sera pas la dernière fois et que vous nous rendrez à nouveau visite à l'avenir. En attendant, toute l'équipe du Maritim Hotel Galatzó se joint à moi pour vous envoyer nos plus affectueuses salutations.

Afficher plus d'avis