Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 1 356 avis
Avis écrit : 15 mai 2018

Hôtel au calme, bien entretenu intérieur extérieur, notre chambre avec balcon bien équipée propre et située dans les villas au calme. Les abords sont agréables
Petit déjeuné complet et de qualité.
Buffet du diner bien cuisiné et varié.
SPA correct sans plus.
Personnel sympathique efficace, un petit peut moins efficace au bar.
Ce serai bien que les personnes de la réception ai quelques notions de Français
Restaurant traditionnel de l'hôtel moyen.
Pour résumer pas déçus de ce séjour

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, c0uvertmis
Hotel R, Director de Relaciones con Clientes de Maritim Hotel Galatzo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2018

Cher c0uvertmis,

Le fait de savoir que nous ne vous avons pas déçu nous apporte une grande satisfaction. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'en avoir fait part publiquement. En outre, l'information que vous nous transmettez est très intéressante, pour les autres lecteurs comme pour nous, puisqu'elle nous permet d'apprendre les aspects qui vous ont le plus plus et ceux que vous avez moins aimés. Nous vous remercions de nouveau pour votre visite et sachez que vous serez toujours les bienvenus au sein de notre Hôtel Maritim Galatzó 4*.

Avis écrit : 15 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel, personnel à l écoute et très aimable , belle chambre avec sur la piscine et sur la mer.
Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux et très varié il y en a pour tous les goûts.
Hôtel un
Peu excentré mais nous sommes venus en voiture donc aucun souci
Une navette assure des rotations pour la ville la plus proche .
Petit hic tout est fait pour les allemands et surtout malgré des consignes à la piscine il y a des réservations de transats dès le matin de bonne heure et ça c est inadmissible et le personnel de m hôtel ne fait rien. Dans certains hôtels le personnel enleve les serviettes des transats réservés et inoccupés

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, 31yo31

Cher yoyo78180,

Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été satisfaisant et nous vous remercions de tout coeur d'en avoir fait part publiquement. La bonne note que vous nous avez accordée nous flatte plus encore.

Nous sommes cependant désolés que l'épisode concernant la disposition des transats de la part d'autres hôtes vous ait généré une telle insatisfaction. Nous tenterons de résoudre ce point, malgré la difficulté que cela représente. Nous vous disons au revoir en vous remerciant et en nous engageant à améliorer davantage encore notre service. Nous vous envoyons nos plus sincères salutations du Maritim Hotel Galatzó 4*.

Avis écrit : 12 mai 2018

Très grand hôtel très bien placé avec sa vue imprenable sur la côte et la mer a 20 min à pied des plages et du centre ville très commerçant et bien fréquenté.
Petit déjeuner ou tout le monde y trouvera son compte, viennoiserie pas au niveau mais je suis français donc exigeant, mais les différents pains sont excellents. Domage pour le beurre en barquette.
Dîner avec viandes ou poisson cuit à la demande de très bonne qualité. Variétés des plats fruits et desserts pertinents et goûteux.
Chambre où suites appart récentes du dernier bâtiment( 45 mn pour la trouver) bien équipé et grand 35 m2 mais qualité des matériaux bas de gamme isolation phonique très moyenne ,pas de chaîne française. Le point faible de cette hôtel , Il n y en a que pour les allemands. Tout est traduit en priorité pour eux ainsi que le personnel plutôt formé à celte langue. Dommage.
C est le cas aussi du centre-ville , ils se sentiront chez eux mais les commerçants font l’effort du français .
Bien vu la navette 8 places qui fait l allez retour au centre ville en 5 min, j espère en été qu il y aura plus de tournée et de créneaux d horaires.
Dans l ensemble je pourrai y retourner mais en choisissant moi même la chambre et l emplacement car le site propose un grand choix de type de chambre.

Séjourné : mai 2018
Merci, le puy e

Cher le puy e,

Nous vous remercions de tout coeur pour la bonne note et l'avis positif que vous avez accordés à notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été satisfaisant et qu'en général, vous avez passé d'agréables vacances à Majorque en notre compagnie. Nous sommes désolés que certains petits détails n'aient pas tout à fait été à votre goût. Nous tenterons ainsi d'améliorer nos connaissances de la langue française, ainsi que la qualité de notre cuisine. Du reste, nous pensons que vous avez apprécié les autres aspects de notre établissement et ses services, et nous en sommes très fiers. Nous vous remercions de nouveau pour votre visite et nous espérons vous revoir à l'avenir. Sachez que vous serez toujours les bienvenus au sein de notre Maritim Hotel Galatzó 4*.

Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

Avons passé une semaine en chambre vue mer en
1/2 pension dans ce superbe hôtel. L'hôtel est parfaitement entretenu et possède de beaux espaces de détente et de verdure. Le personnel est charmant et avenant. Dédicace à nos deux sympathiques serveurs français Thomas et Océane ainsi qu'à Lara qui ont été au petit soin tout au long du sejour. Nous avons également apprécié les artistes animant les soirées.
Les petits déjeuner et les repas du soir sont de bonne qualité et variés.
Nous recommandons cet hôtel que nous allons vivement conseiller à nos proches.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Jb L
Hotel R, Director de Relaciones con Clientes de Maritim Hotel Galatzo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2018

Cher Jb L,

Cela est très aimable à vous d'avoir publié un avis si positif sur notre Établissement et nous vous en sommes profondément reconnaissants. Nous vous remercions également de tout coeur de nous avoir recommandé à vos amis et proches. Nous sommes heureux de constater que votre niveau de satisfaction est assez élevé. Vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et cela est le plus important pour nous. Le personnel du restaurant et de l'animation est très fier des jolies paroles que vous lui avez adressées et se joint à tout le reste de l'équipe pour vous envoyer leurs plus sincères salutations. Nous espérons vous revoir à l'avenir. Sachez que vous serez toujours les bienvenus parmi nous.

Avis écrit : 23 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel en formule demi pension. L’accueil est très bon, le personnel ne parle pas ou peu le français mais prend son temps pour donner les explications en espagnol/anglais/allemand (principalement). L’hôtel est grand, très grand, et... calme! Un petit luxe pour un hôtel qui accueille un si grand nombre de touriste. Notre chambre était spacieuse avec petite terrasse et en prime une très belle vue surplombant la ville. Chambre propre, nécessaire de toilette mis à disposition chaque jour. Mini bar, coffre fort, téléphone pour joindre la réception... rien ne manque. Côté repas, nous avons bien mangé. Les plats sont variés et les saveurs sont au rendez-vous. Nous n’avons pas testé le restaurant de l’hôtel le midi car nous étions bien calés avec le petit déjeuner pris en amont mais la carte qui est proposée est alléchante.
Le SPA est agréable, en accès libre, tout comme la salle de sport, qui offre une belle vue dégagée sur front de mer.
Seul regret, mais qui n’est en aucun cas lié à l’hôtel, nous avons eu du mauvais temps... dommage! Nous reviendrons sûrement, en espérant que le soleil soit de la partie cette fois-ci.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, ElodieM124
Hotel R, Director de Relaciones con Clientes de Maritim Hotel Galatzo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2018

Chère ElodieM124,

Quel dommage que le temps n'ait pas été de la partie pendant vos vacances ! Nous sommes cependant très heureux de constater que l'établissement, et notamment le service, vous a apporté entière satisfaction. Nous vous remercions du fond du coeur d'en avoir d'ailleurs fait part aux autres lecteurs. De plus, non seulement vos paroles à notre égard sont adorables mais vous nous avez également accordé la meilleure note possible. Merci de tout coeur pour cela et pour votre visite.
Nous espérons vous revoir à l'avenir et à cette occasion, vous aurez sans aucun doute meilleur temps pour profiter davantage de votre séjour au sein de l'Hotel Maritim Galatzó 4*. Sachez que vous serez toujours les bienvenus parmi nous.

Afficher plus d'avis