Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 356 avis
Avis écrit : 7 juin 2018

Notation Trip advisor passe de «3* - moyen » ou «4* -  très bien : mon avis est plus nuancé : 3,5 * : bien mais... »
Bel hôtel avec 2 piscines extérieures et une intérieure et SPA (non testés). Belle chambre spacieuse et confortable. Bonne literie. WC non séparés de la salle de bain. Petit déjeuner buffet sur 2 grands salles lumineuses mais bruyantes. Pas de table de petit déjeuner à l’extérieur. Large choix de produits.
Accueil professionnel mais pas très personnalisé et chaleureux : verres de bienvenue prévus dans l’offre non proposés ; 1ere nuit non utilisée suite à l’annulation de notre vol : ce fait n’a pas été relevé par le personnel à notre arrivée ne serait-ce que par de la compassion verbale. On ne s’est pas sentis attendus.
Énormément d’Allemands dans l’hotel qui globalement ne font aucun effort pour s’adapter à la culture et à la langue locale comme dans de nombreux pays touristiques : au petit déjeuner : le thé est de marque allemande (pas très bon) et le beurre également. Pourquoi ne pas faire travailler l’économie locale ? Ne sacrifiez pas l’âme espagnole ou mallorcaine sur l’autel du tourisme et de l’économie. L’authenticité locale fait partie du charme des voyages et est ce que recherchent de nombreux voyageurs.
Si je reviens à Majorque, je privilégierai un hotel à l’âme plus authentique et locale. Dommage !

Séjourné : juin 2018
1  Merci, ValCth
Hotel R, Director de Relaciones con Clientes de Maritim Hotel Galatzo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juin 2018

Chère ValCth,

Nous sommes désolés de constater que, bien que vous ayez assez apprécié notre Hôtel, certains aspects ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Notre Établissement propose ses services à une grande variété de nationalités européennes, non seulement allemande, mais aussi, entre autres, espagnole, anglaise ou française. C'est pourquoi notre offre gastronomique doit s'adapter à ce public en général, pas seulement aux personnes recherchant les produits locaux, comme dans votre cas. Nous sommes désolés de vous avoir déçu en ce sens, mais nous nous réjouissons de vous avoir satisfait sur les autres points. Pour finir, nous souhaitons vous remercier de votre visite et vous envoyer nos plus sincères salutations de Peguera, Majorque.

Avis écrit : 17 mai 2018 par mobile

Pick up absent à l’aeroport histoire de nous mettre en condition.
Bel hôtel, belles piscines.
Personnel peu agréable sauf pour les chambres.
Chambre suite moyenne avec une salle de bains dans la chambre, porte le long du lit, sans fenêtre et sans aération, toilettes dont le papier ne part pas.
Restaurant à éviter, nourriture en buffet mais viandes peu variées trop cuites et légumes pas assez cuits. Ouvre à 19h et ferme à 21h... À 21h ils débarrassent le buffet en commençant par les desserts... et à 21h30 ils éteignent les lumières et vous demandent de sortir.
Vins au verre de la casa imbuvable idem pour le deuxième choix un vin du coin...
Disparition dans la chambre de nos Havaïanas. Aucune excuse ou dédommagement de l’hôtel.
Bref à éviter.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
2  Merci, Patamob
Hotel R, Director de Relaciones con Clientes de Maritim Hotel Galatzo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2018

Cher Patamob,

Au vu de la note que vous nous avez accordée, il semble que nous n'avons pas su répondre à vos attentes. Il est évident que certains aspects de notre Établissement ne vous ont pas plu et nous ne pouvons que nous en excuser. En outre, nous déplorons l'incident de vos "Havaianas" mais vous comprendrez que vous pourriez les avoir égarées dans une multitude d'endroits, autres que l'Hôtel, et nous ne pouvons pas nous responsabiliser d'un fait que nous méconnaissons. Pour finir, nous ne pouvons que vous remercier de votre visite et vous demander de nous excuser pour les aspects où nous n'avons pas su exceller. Nous vous envoyons nos sincères salutations de Majorque.

Avis écrit : 16 mai 2018 par mobile

La chambre était très agréable avec une vue imprenable sur la baie : magnifique!
L hôtel en lui même est très grand, tentaculaire même. On y fait de jolies découvertes notamment une 2ème piscine avec des lits balineens très agréables.
Le petit dej était bon, copieux et varié.
En revanche la restauration est quasi inexistante et il faut aller manger à l extérieur. Une voiture est nécessaire car l hôtel est isolé en haut d une colline.
Le Spa est agréable mais perfectible. La piscine chauffée était un peu froide quand même. Le jaccuzzi et le sauna parfaits mais le hammam était en panne.
Pensez à réserver les massages à l avance, même hors saison ils sont pris d assauts.
Le cadre vraiment magnifique compense tous les (petits) défauts de cet hôtel où nous reviendrons avec plaisir.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Lyse F

Chère Lyse F,

Nous sommes ravis de savoir que notre Hôtel vous a apporté entière satisfaction et que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie à Majorque. Votre opinion est très favorable et nous vous en remercions sincèrement. Elle sera, en outre, très utile à d'autres voyageurs. C'est aussi le cas pour nous, puisque cela nous permet de savoir quels aspects vous avez le plus appréciés et corriger les petites failles que nous avons pu commettre.

Pour finir, nous ne pouvons que vous remercier de votre visite et vous envoyer nos plus sincères salutations du Maritim Galatzó Hotel 4*.

Avis écrit : 16 mai 2018 par mobile

Très satisfaits à tous égards. Séjour d’une semaine avec du soleil. Cadre magnifique, parc très bien entretenu. Calme, même au bord de la piscine, un peu fraîche à cette saison (pompe à chaleur !)
Restauration variée. Personnel aimable et présent. Belle chambre supérieure vue mer...
Nous reviendrons.

Séjourné : mai 2018
Merci, Francoise T

Chère Francoise T,

Bien que bref, votre avis est très positif et nous vous en remercions de tout coeur. Nous vous sommes également très reconnaissants de nous avoir accordé la meilleure note. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été très satisfaisant et que vous avez trouvé l'hôtel en parfait état. Bien que, de tous vos jolis mots, ceux qui nous font le plus plaisir sont ceux qui font référence à votre éventuel retour à l'avenir. Nous vous attendrons les bras ouverts et, en attendant, nous vous envoyons nos plus sincères salutations de Majorque.

Avis écrit : 15 mai 2018

Hôtel au calme, bien entretenu intérieur extérieur, notre chambre avec balcon bien équipée propre et située dans les villas au calme. Les abords sont agréables
Petit déjeuné complet et de qualité.
Buffet du diner bien cuisiné et varié.
SPA correct sans plus.
Personnel sympathique efficace, un petit peut moins efficace au bar.
Ce serai bien que les personnes de la réception ai quelques notions de Français
Restaurant traditionnel de l'hôtel moyen.
Pour résumer pas déçus de ce séjour

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, c0uvertmis
Hotel R, Director de Relaciones con Clientes de Maritim Hotel Galatzo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2018

Cher c0uvertmis,

Le fait de savoir que nous ne vous avons pas déçu nous apporte une grande satisfaction. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'en avoir fait part publiquement. En outre, l'information que vous nous transmettez est très intéressante, pour les autres lecteurs comme pour nous, puisqu'elle nous permet d'apprendre les aspects qui vous ont le plus plus et ceux que vous avez moins aimés. Nous vous remercions de nouveau pour votre visite et sachez que vous serez toujours les bienvenus au sein de notre Hôtel Maritim Galatzó 4*.

Afficher plus d'avis