Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 401 avis
Avis écrit le 23 septembre 2018

Superbe lieu de séjour. Personnel d'accueil et de salle très agréable et souriant.
Malgré la taille de l'hôtel, le lieu est convivial presque intimiste. Superbe chambre avec vue sur mer et très confortable. Le buffet du petit déjeuner est très copieux quant au buffet du soir il est impressionnant tant par la diversité des plats que par la qualité de ceux ci. Une mention pour le chef qui est vraiment à votre écoute. Dommage qu'en cette saison le repas du soir soit servi de 18h30 à 21h

Conseil sur la chambre : Choisir le bâtiment "LLavente" du 5éme au 7éme étage avec les chambres coté pair (vue mer)du n°2 au n°6
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Serge P
Hotel R, Director de Relaciones con Clientes de Maritim Hotel Galatzo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Cher Serge P,
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et nous vous remercions d'en avoir fait part à tous les lecteurs. Merci énormément aussi pour l'excellente note que vous nous avez accordée.
Notre chef est particulièrement fier de voir que l'offre gastronomique vous a apporté entière satisfaction. Il se joint à toute l'équipe pour vous adresser leurs plus sincères salutations, en espérant vous revoir à l'avenir au sein de notre Maritim Galatzó Hotel 4*.

Avis écrit le 16 septembre 2018

Nous avons été séduit par cet hotel,particulièrement bien placé dans un lieu très calme...Malgré un nombre de chambres importantes ,on n'a absolument jamais l'impression d'être entouré de monde...Chambre très grande avec terrasse vue mer ,époustouflante,propre,ménage bien fait.Le personnel est aimable et fait tout pour vous satisfaire...Les piscines sont magnifiques,et il y a assez de transat pour tous.
Serviettes fournies pour la piscine,peignoirs dans les chambres,j'ai adoré mon séjour...Les buffets sont très bons,beaucoup de choix,aussi bien au petit déjeuner,que le soir.
Deux bémols cependant,le jus d'orange le matin,qui n'est pas du vrai jus,et la navette de l'hotel ,dont le dernier trajet est à 17h,il en faudrait une au moins à 18h,car les plages ( de sable fin ) sont a moins de 10mn en navette ou voiture,mais 30mn à pied,et la remontée difficile avec la chaleur. Bien sûr on trouve assez facilement des taxis qui vous remontent pour environ 5 euros.
J'aurai aussi aimé trouver une personne à l'acceuil parlant français,même si on a reussi à se faire comprendre
Malgré tout j'y retournerai volontiers

Conseil sur la chambre : chambres vue mer,pas trop proche du restaurant,un chanteur tous les soirs
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 983danielle_b
Hotel R, Director de Relaciones con Clientes de Maritim Hotel Galatzo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Chère 983danielle_b,

Nous vous remercions de tout coeur pour votre avis favorable, de même que pour l'excellente note que vous nous avez accordée. Il semble que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction et nous sommes heureux que vous en ayez fait part à tous les lecteurs. Cela permettra aux nouveaux voyageurs de connaître les aspects positifs de notre hôtel, tels que la situation privilégiée ou l’atmosphère tranquille du complexe. D'autre part, nous avons lu avec attention le reste de vos suggestions, concernant, par exemple, le jus de fruits du petit-déjeuner ou les horaires des navettes. Tout cela sera analysé par la personne responsable, pour voir s'il est possible d'y remédier.

Nous vous prions également de nous excuser pour nos lacunes en langue française. Nous y travaillons et espérons que les résultats se feront vite sentir.

Enfin, nous souhaitons simplement vous remercier encore pour votre visite en espérant que, comme vous le dites vous-même, ce ne sera pas la dernière. Sachez que vous serez toujours les bienvenus au sein du Maritim Hotel Galatzó 4 *.

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Sejour d'une semaine, rien à redire. Personnel sympathique et efficace, superbe chambre propre et fonctionnelle avec vue sur mer.
Le buffet était riche et varié et les cocktails du bar succulent. Je recommande et reviendrais.
Merci pour tout.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, antonyc950
Hotel R, Director de Relaciones con Clientes de Maritim Hotel Galatzo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2018

Cher Antony c,

Nous vous remercions infiniment pour l'avis et la note si favorables que vous avez accordés à notre Établissement. Tout cela est la preuve que nous avons su répondre à vos attentes, et vous nous en voyez ravis. Le fait que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie est la meilleure récompense à notre travail. Nous vous remercions de votre visite et sachez que vous serez toujours les bienvenus au sein de notre Hotel Maritim Galatzó.

Avis écrit le 11 août 2018

Très bel Hôtel, très bon buffet, Personnel très gentil. Malgré la grande taille de l'hôtel et la période à laquelle nous y sommes allés, aucun ressenti de foule ou d'agitation. Le soir, musiciens agréables. Le buffet est l'un des meilleurs que j'ai gouté dans cette catégorie. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie très confortable. Même la piscine et son environnement, bien que bondée, reflétait une impression de calme. La situation de l'hôtel, à l'écart et sur les hauteurs de Peguera doit-y être pour quelque chose, je pense. Ce qui rend aussi la vue magnifique. Juste un bémol, mais propre à toute l'île, aucune indication en Français. mais bon, pas bien important...

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
3  Merci, Pierscem
Hotel R, Director de Relaciones con Clientes de Maritim Hotel Galatzo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2018

Cher Pierscem,
Cela est très aimable à vous d'avoir publié un avis si positif sur notre Maritim Galatzó Hotel et de nous avoir attribué une si bonne note. Nous sommes ravis et fiers de constater que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. En outre, votre information sera très utile aux autres voyageurs, qui comprendront ainsi les avantages qu'offre notre établissement. Merci encore d'avoir été notre hôte pendant quelques jours. Nous espérons vous revoir à l'avenir. En attendant, nous vous envoyons nos plus sincères salutations de Peguera, Majorque.

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

L’hôtel est de bon niveau sans être extraordinaire. Cependant, la vue est magnifique. Côté restauration, la cuisine est simple mais soignée. Le personnel est agréable. Aussi, nous recommandons cet établissement

Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, Patrice B

Cher Patrice B,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous en avez fait part aux autres lecteurs. Votre avis, bien que bref, démontre que vous avez apprécié non seulement la situation et les installations, mais aussi l'offre gastronomique et le service si agréable de notre personnel, qui semble avoir grandement contribué à votre bonheur. Merci encore de votre visite et recevez nos plus sincères salutations du Maritim Galatzó Hotel 4*.

Afficher plus d'avis