Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
28 - 33 de 973 avis
Avis écrit le 21 mai 2018

Le 4 étoile est juste pour le confort de la chambre.. car le reste est pitoyable.
J'étais la seule à arriver à l’hôtel vers 23 heures après une attente d'une heure à l'aéroport... Pas une bouteille d'eau offerte.. ma valise je devais la monter (hôtel en pente) seule alors que le personnel voyait bien que j'étais enceinte de 4 mois...
J'ai l'habite d'aller dans les hôtels et c'est la première fois que la nourriture est dégueulasse (pas d'autre mot pour qualifier la nourriture...J'ai le all inclusive mais ça me permettait juste de payer moins cher les choses.... Le restau italien propose le soir est placé proche du magasin où tous les enfants pleurent pour l'achat d'un ballon... Le restau propose une nourriture ... très mauvaise et un vin premier prix Espagnol... le mieux est de ne pas manger à l'hôtel car à Peguera de très bons restau comme le rendrez-vous .
J'ai signalé plusieurs fois que le ménage n'avait pas été fait ... la télé était remplie de "neige";...

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Sabrina V
Susana C, Customer Experience de FERGUS Club Europa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2018

Chère Sabrina V,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour dans notre hôtel FERGUS Club Europa.

Nous sommes navré, que vous ayez été déçu sur certains points, et nous tenons à nous en excuser.
Vos remarques sur notre hôtel et du choix des repas proposé dans notre restaurant ainsi que sur le service ménage dans nos chambres sont important pour nous, car ils nous permettent de connaitre nos défauts afin de nous améliorer et de proposer un meilleur service pour nos clients. Nous avons transmis votres commentaires à la Direction.

Merci d'avoir choisi FERGUS Hotels.

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Je recommande ce club, même s’il y a beaucoup d’anglais et d’allemands, cet hôtel est très bien situé, possibilité de descendre à pieds dans le village (qui est très sympa), il est très propre et la nourriture est variée, très calme et peu d’animaction. Rien à redire, les incivilités des britanniques et germains, le club n’y est pour rien

Date du séjour : mai 2018
Merci, Fanny L
Susana C, Customer Experience de FERGUS Club Europa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Chère Fanny L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Tripadvisor et sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour dans le FERGUS Club Europa.

Notre équipe espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Hotel confortable et nourriture correcte.
Très sympa pour les enfants. Piscine et air de jeux adaptés. Endroit naturel à 10 minutes à pied de la plage. Hotel propre et personnel sympathique.On reviendra.

Date du séjour : novembre 2017
Merci, banane75
Susana C, Customer Experience de FERGUS Club Europa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2018

Cher banane75,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement FERGUS Club Europa.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel fuit une réussite et vous remercions de vos éloges. Nous ne manquerons pas de le faire savoir à tout notre personnel. Votre bien être et confort sont notre priorité.

Au plaisir de vous revoir prochainement a Paguera

Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel avec 2 ados. Peu d animations pour eux ...
Tout est reuni pour etre une catégorie supérieure mais ca ne le fait pas ...
La qualité de la restauration et les chambres sont d un niveau supérieur. Mais tout est mal agencé !
Le snack au milieu de l allée principale.
Pas de snack au bord des piscines.
Un all inclusive qui ne comprend quasiment rien ...
Des espaces adults only pas respectes ...
Le bar au fin fond d un hall ultra bruyant ne donne pas envie du tout.
Sinon l emplacement de l hôtel pour visiter la côte ouest de l île est top.

Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, sandrajC5935HP
Susana C, Customer Experience de FERGUS Club Europa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2017

Chère Sandra J,

Merci pour votre séjour dans notre hôtel FERGUS Club Europa et votre prècieux avis.

Nous vous remercions pour vos remarques concernant votre séjour. Nous avons bien pris en compte votres commentaires, spécialement à propos de notre All Inclusive ainsi que sur le bruit dans notre bar, très précieux afin d'améliorer notre qualité.

Nous vous remercions d'avoir choisi FERGUS Hotels.

Avis écrit le 5 octobre 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant les vacances d'été en famille et c'était un cauchemar qui se résume à un seul mot: 'attente'. Car nous devions faire la queue partout, pour aller petit déjeuner, pour déjeuner et pour diner, pour avoir des renseignement à la réception. 20 personnes avant vous pour prendre un jus au bar, c'est ici (oui, j'ai vraiment compté, j'avais du temps...). Piscine? Oubliez la 'bronzette' ! Malgré les avertissements indiquant pas de possibilité de réserver ses transats les transats était pris régulièrement. Durant 8 jours nous avions jamais pu nous y poser. On allant à la piscine avec notre enfant nous étions obligés de poser nos affaires à coté de son entré dans un sac en plastique. Nourriture correcte. Personnel vraiment pas aimable. La chose qui nous a sauvé notre séjour était la location d'une voiture, qui nous a permis de s'échapper et trouver des endroits calmes qui nous avait permis enfin de profiter de vacances.

Conseil sur la chambre : Surtout pas la chambre à coté de la piscine, la musique toute la journée et plein de monde.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Kamila J
Susana C, Customer Experience de FERGUS Club Europa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2017

Chère Kamila J,

Votre avis sur notre piscine ainsi que sur des queues en certains moments est important pour nous, car il nous permet de connaitre nos défauts afin de nous améliorer et de proposer un meilleur service pour nos clients. Nous avons transmis votres commentaires à la Direction.

Merci d'avoir choisi FERGUS Hotels.

Afficher plus d'avis