Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 222 avis
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Hôtel assez impersonnel avec un personnel plutôt inexistant (sauf une serveuse au restaurant, plus aimable et montrant de l’intérêt pour les clients)
Clientèle très germanique
Les chambres ( vue mer au 5 e étage) sont spacieuses et agréables, beaucoup de rangements, par contre le ménage est passable
La crique avec transat devant l’hôtel est agréable mais les transats n’appartiennent pas à l’hôtel et sont payants
La piscine réservée aux adultes est agréable
Le Spa est assez agréable mais pourrait être mieux entretenu .....ne soyez pas surpris d’y croiser des clients nus !! ( il semblerait que ce soit la norme en Allemagne)

Le prix du vin est exorbitant, nous étions la,semaine précédente dans le Nord de l’Ile dans un hotel agroturismo de 13 chambres où le vin rose était à 13 € ... au Coronado le même rose était à 25€ !!!!!! Devant mon étonnement on m’a répondu que l’on était dans un 5 étoiles !!!!!

Nous y étions pendant la finale de la coupe du monde que nous avons regardé avec 3 autres couples de français ( et bcp d’Allemands !!) En espagnol car pas de retransmission Française (pas très grave !!) il n’y a eu aucune attention de la part de l’hôtel !
Un verre offert aurait été une petit attention très appréciée ....

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Nath92270
Avis écrit : 23 juillet 2018

L'hôtel est un établissement assez ancien mais qui est entretenu et rénové au mieux, il n'y a que quelques chambres vraiment neuves et modernes. Notamment les suites pool privé, mais il faut avoir le budget pour... Ce qui est vraiment très appréciable dans cet hôtel c'est le fait qu'il y a beaucoup d'espace réservé au - de 18 ans. Cela permet d'être épargné des cris ou autres effusions sonores affectant le calme et la tranquillité. Mention spéciale au SPA, un super espace zen pour vous permettre une détente maximale. Le restaurant est bien, les repas sont très variés avec une cuisine maison de marché et des produits frais. Il n'y a pas de commerces dans le secteur, mais une navette vous emmène à Paguera gratuitement pour accéder aux boutiques ou restaurants.

Conseil sur la chambre : Les chambres de l'espace moins de 18 ans sont plus calmes.
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
1  Merci, Pandore17
Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné début juillet, l’hôtel n’était donc pas complet. L’endroit est très beau assez escarpé et loin du tumulte allemand régnant dans le centre de Peguera. Il surplombe une crique /plage.
L’hôtel a été rénové et agrandi cette année. Les chambres y sont spacieuses, décorées avec goût, une superbe salle de bains aux parois de verre et douche italienne. Les petits déjeuners sont très copieux : omelette et œufs préparés en direct, jambon serrano, gaufres, choix de pains et viennoiseries, fruits frais...le personnel est attentif.
Quelques bémols : il faut savoir que le Spa est une zone nudiste et mixte (interdit aux moins de 18 ans). Ceci n’est indiqué nulle part et peut vraiment poser problème !
Le parking est de faible taille donc il vaut mieux le réserver à l’avance. Le personnel parle peu l’anglais et ne le comprend pas, dommage pour un hôtel de cette catégorie. Il faut dire que la majorité des clients sont d’origine allemande... Espérons que la piscine de la terrasse ne soit pas à nouveau destinée aux nudistes à l’avenir car l’autre est vraiment trop petite !

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Sabrina B
Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

Avis relativement mitigé sur l hôtel, nous avions réservé une chambre supérieure avec vue sur la plage.
Effectivement vue magnifique sur la baie de cala fornells, petite crique relativement peu peuplée située à 20 mètres de l hôtel.
Hôtel à 3 minutes en voitures de Peguera, 15 minutes de Palma.
Le point négatif de l'hôtel reste le service, malheureusement peu de personnel parle anglais ( surtout allemand), pour un quatre étoiles cela laisse à désirer.
Lors du check out, personne ne demande si le séjour s'est bien passé, rien. Nous avons réglé la facture et nous sommes partis sans merci, ni au revoir.

Nous avons mangé une seule fois au buffet du soir (35 € par personne), préfèrez manger à Peguera pour les nombreux restaurants et l'ambiance.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
2  Merci, Benjamin m
Avis écrit : 9 juin 2018 par mobile

De premier abord, en arrivant vous risquez d'être déçu , l'hôtel est tres grand , la salle de réception basique, mais si vous avez réservé une suite pool dans la partie réservée aux adultes , alors la vous changerez d'avis . Les chambres sont spacieuses dotées d'une magnifique terrasse vous offrant une vue splendide sur la Méditerranée. Avec en prime votre piscine réservée au 7 suites au bout de votre terrasse . Ne prenez pas la demi pension , préférez plus tôt de vous rendre à Port d'Andraxt a 10' en voiture ou un choix très important de restaurants s'offre à vous . Par contre si vous optez pour la demi pension , prévoyez de dîner tôt ! Car le restaurant de l'hôtel ferme à 21h00 !!!! Pour terminer notez que le petit déjeuner est très correct

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
1  Merci, vdbportugal