“Bon restaurant”

La Vida
Classé n° 7 sur 132 Restaurants à Peguera
Cuisines : Allemande, Espagnole
Avis écrit : 11 juillet 2017 par mobile

Très bon restaurant a Peguera, le cadre est agréable et le repas excellent.
Je reprocherai peut être le manque de choix de plats pour la carte du soir.
Il n'y a que 3 desserts qui hélas n'étaient pas a mon goût.
À refaire

1  Merci, alexbJ1385RA

7 - 11 de 244 avis

Avis écrit : 11 juillet 2017

Cadre magnifique (le bar lui même, la vue sur la plage et la proximité avec notre hôtel sont des grands atouts), boissons et nourriture excellente (même pour nous les français qui sommes difficiles), serveuses très sympathique bref rien à redire pour ma part, je reviendrai !

• Rapport qualité-prix
Merci, Kevin57400
Avis écrit : 4 juillet 2017 par mobile

Contrairement à une autre review, nous avons passé une excellente soiree a La Vida.
Accueil chaleureux, le personel tres sympathique et multilingue. (Anglais, Allemand et Espagnol). Nous avons commandé un filet de boeuf, cuit parfaitement avec une sauce succulente. Les tagliatelles aux crevettes etaient parfaites. Le dessert - mousse de nougat , poire - etait a la hauteur des plats et cela au bord de la mer... Que demander de plus!

Merci, chinolatino
La_Vida_Paguera, Inhaber de La Vida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2017

Merci beaucoup pour votre grande revue. Contrairement à une précédente évaluation totalement non objectifs, vous avez la La Vida après que vous nous ont fait testé également évalué par votre être. Pour cela, un grand merci! Nous attendons avec impatience plus de visites à votre famille et rester en ce qui concerne leur culinaires La Vida Paguera

Avis écrit : 2 juillet 2017 par mobile

Les cartes à l'entrée sont UNIQUEMENT en allemand, les panneaux aussi, on se croirait partout sauf à Mallorca... tous les restaurants alentours sont pareils. Les serveurs parlent uniquement allemand et anglais, et quand on leur demande s'ils parlent "spanish" ils nous répondent presque : pourquoi faire? Zone non-touristique, zone allemande!

4  Merci, ssandra33
Avis écrit : 31 janvier 2017 par mobile

La cuisine est très bonne
Jolie présentation
Et les papilles aux anges .

J'ai pris en plat : les spaghettis aux gambas pimentés!
Hummm
Le dessert : gâteau aux amandes avec sa boules glace amande
Un vrai délice ce repas !!!!
Aucun point négatif
Merci aux cuisiniers pour ce plaisir gustatif.

Le personnel est très aimable!!
Merci à vous pour cet accueil.
Ambiance chaleureuse et familiale

Décoration au top!

Nous vous recommandons pour ts ses points positifs.
Et nous espérons y revenir.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, Mayadjoyce

Les voyageurs ayant consulté La Vida ont aussi consulté

Peguera, Calviá
Peguera, Calviá

Vous connaissez La Vida? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page