“Excellente soirée !”

La Vida
Classé n° 7 sur 132 Restaurants à Peguera
Cuisines : Allemande, Espagnole
Avis écrit : 5 septembre 2017 par mobile

Chouette restaurant les pieds quasiment dans le sable sur la grande plage de Peguera; accueil très agréable et cuisine délicieuse ( variée originale et pour tous les goûts )
À deux nous avons pris un assortiment de tapas et un plat chacun ....
Nous n'avons pu goûter les desserts tellement nous étions repus :)
Le propriétaire possède un humour British à pleurer de rire ( merci !)

À faire si vous êtes dans les parages !!

Merci, humasama
La_Vida_Paguera, Inhaber de La Vida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2017

Merci beaucoup de prendre le temps de nous évaluer dès le début. :-) Nous sommes très heureux et reste, le vôtre, votre La Vida Paguera

4 - 8 de 242 avis

Avis écrit : 14 juillet 2017

Divers gamme de cocktails! un accueil sympathique, des prix correct et une ambiance et un cadre magnifique !
rien à redire

2  Merci, scherercedric679800
Avis écrit : 13 juillet 2017 par mobile

Un excellent bar ! Je le recommande fortement , cocktail super bon , nourriture également . L'équipe est souriante et chaleureuse ! Si vous êtes sur Peguera , il faut y faire le détour ;) !

2  Merci, Kevin G
Avis écrit : 11 juillet 2017 par mobile

Très bon restaurant a Peguera, le cadre est agréable et le repas excellent.
Je reprocherai peut être le manque de choix de plats pour la carte du soir.
Il n'y a que 3 desserts qui hélas n'étaient pas a mon goût.
À refaire

1  Merci, Alex B
Avis écrit : 11 juillet 2017

Cadre magnifique (le bar lui même, la vue sur la plage et la proximité avec notre hôtel sont des grands atouts), boissons et nourriture excellente (même pour nous les français qui sommes difficiles), serveuses très sympathique bref rien à redire pour ma part, je reviendrai !

• Rapport qualité-prix
Merci, Kevin57400

Les voyageurs ayant consulté La Vida ont aussi consulté

Peguera, Calviá
Peguera, Calviá

Vous connaissez La Vida? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page