“Vacances à Majorque ”

La Vida
Classé n° 7 sur 132 Restaurants à Peguera
Cuisines : Allemande, Espagnole
Avis écrit : 5 juin 2018 par mobile

Restaurant très bon , ne parle pas français donc pas évident de se comprendre mais c’est drôle aussi

Merci, neness70

1 - 5 de 242 avis

Avis écrit : 16 mai 2018 par mobile

Le restaurant est en bord de mer, le cadre est donc agréable.
Le service est sympathique mais quasi exclusivement en allemand. Il est fait assez peu d effort pour s adapter à la langue du client, la compréhension était donc assez complexe pour nous.
Le service était un peu lent, ce qui nous a permis de faire des économies de desserts et de digestifs. Nous sommes partis puisque personne ne venait prendre le reste de notre commande.
La cuisine était bonne, très copieuse.
Le rapport qualité /prix est très honnête.

1  Merci, Lyse F
Avis écrit : 1 octobre 2017 par mobile

Pour le dîner nous nous sommes arrêter à ce restaurant à la décoration soignée et exotique,
Les plats sont excellents et bien Travaillés, les verres de sangrias généreux ! nous avons passer une très bonne soirée.

Merci, Séverine P
Avis écrit : 5 septembre 2017 par mobile

Chouette restaurant les pieds quasiment dans le sable sur la grande plage de Peguera; accueil très agréable et cuisine délicieuse ( variée originale et pour tous les goûts )
À deux nous avons pris un assortiment de tapas et un plat chacun ....
Nous n'avons pu goûter les desserts tellement nous étions repus :)
Le propriétaire possède un humour British à pleurer de rire ( merci !)

À faire si vous êtes dans les parages !!

Merci, humasama
La_Vida_Paguera, Inhaber de La Vida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2017

Merci beaucoup de prendre le temps de nous évaluer dès le début. :-) Nous sommes très heureux et reste, le vôtre, votre La Vida Paguera

Avis écrit : 14 juillet 2017

Divers gamme de cocktails! un accueil sympathique, des prix correct et une ambiance et un cadre magnifique !
rien à redire

2  Merci, scherercedric679800

Les voyageurs ayant consulté La Vida ont aussi consulté

Peguera, Calviá
Peguera, Calviá

Vous connaissez La Vida? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page