“Super séjour, villa très confortable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Braga A
France
“Super séjour, villa très confortable”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Je suis venue avec 7 amis à moi et l'espace est confortable : elle possède cinq chambres, trois salles de bains et un superbe barbecue ! La villa est très bien située, près des restaurants et des bars mais dans une zone tranquille, où l'on peut se reposer après la fête. Je recommende fortement pour des groupes d'amis voulant séjourner à Alcudía ou des familles nombreuses.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer