Hôtels à proximité
244 $ US
218 $ US
Hotels.com
  • Stationnement gratuit
Seaclub Mediterranean Resort(Port d'Alcudia)(Super offre!)
184 $ US
173 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 201 $ US/nuit de cet hôtel.

Eix Alcudia Hotel(Port d'Alcudia)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
173 $ US
151 $ US
  • Restaurant
Aparthotel Ona Aucanada(Port d'Alcudia)
290 $ US
Booking.com
  • Piscine
Sol de Alcudia Apartments(Port d'Alcudia)(Super offre!)
168 $ US
Booking.com
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 212 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel JS Sol de Alcudia(Port d'Alcudia)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
215 $ US
202 $ US
  • Piscine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
237 $ US
  • Stationnement gratuit
BQ Delfin Azul Hotel(Port d'Alcudia)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 956 avis
Avis écrit : 3 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au lagomonte, hôtel très propre, bien rénové. Nous avons apprécié la restauration variée et très bien cuisiné, le service de qualité et le ménage fait tous les jours dans les chambres, la situation de l'hôtel est sympa au calme mais proche des commerces et a une vingtaine de minutes de la plage

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
2  Merci, alain n
Reservaslgm, Director de Recepción de BelleVue Lagomonte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2018

Cher client
Merci de votre avis sur TripAdvisor et de recommander notre hôtel à d'autres clients
Avec nos meilleures salutations

Avis écrit : 1 septembre 2017

Nous sommes parties à 2 amies de 20 ans, françaises. Nous avons globalement passé un très bon séjour !

En ce qui concerne la chambre elle était propre et très sympa, avec une terrasse ce qui est un gros plus, notre chambre donnait sur les montagnes, ce qui était parfait car nous n'étions pas déranger par les bruits des animations de la piscine etc. Il faut juste savoir que de ce côté c'est très humide et il y a parfois des odeurs d'humidité, mais ce n'est pas très dérangeant. La literie est bonne. La seule chose qui nous a posé un peu problème est le fait que les serviettes étaient sales, même après changement, nous nous sommes retrouvées avec serviettes ayant des traces marrons.
Possibilité de faire faire la chambre par les femmes de ménage tous les jours.

En ce qui concerne la nourriture, il y avait beaucoup de choix, et il est possible de manger différemment à chaque repas, la qualité était correcte mais assez bas de gamme, mais ce qui est normal pour un hôtel 3 étoiles, tout était bon sauf peut être la viande qui n'était pas terrible. Nous avons trouvé très sympa les deux soirs avec différents thèmes (mexicains et espagnols), avec sangria, cocktail.

L'hôtel est bien situé, il est à 10-15 minutes à pieds de la plage, très belle plage avec eau très bonne ! Sur cette plage transat et parasols sont payants, c'est 6.50e par personne pour la journée, mais comme nous, vous pouvez éviter de payer en allant vous baigner lorsque vous voyez arriver les personnes en tee shirt orange pour vous faire payer ! ;) Il y a également des navettes gratuites pour vous emmener à la plage. Il est aussi possible de commander un taxi il faut directement aller à la réception, ils commandent et le taxi arrive 5 mins après. Il y a un grand lac juste en face de l'hôtel et sur celui ci un petit ilot très sympa réservé à l'hôtel, sur celui ci se trouve un snack ouvert toute l'après midi, le seul petit point négatif est qu'il n'y a rien de sucré dans ce snack même pas une part de gâteau ou des crêpes, uniquement des frites des œufs, pour le gouté, par terrible.

Vous avez également des petits commerces à 10 minutes à pieds, plusieurs magasins de souvenirs, des petits restaurants, des bars. Pour ce qui est de la vie nocturne, il n'y a pas beaucoup de boîte de nuit, il y en a une très connue qui est le Banana Club, nous y sommes allées le mardi il n'y avait presque personne, nous y sommes retournées le samedi c'était très sympa ! L'entrée est à 10e avec une conso ce qui est très raisonnable.

L'hôtel n'est pas du tout à coté de la ville de Palma, et nous nous sommes renseignées, pour y aller en taxi c'est 1h-2h et entre 80 et 100 euros ! Il y a également des bus qui vous y emmène mais il faut compter 2 heures et demi pour y aller ...
C'est également la bas que se trouve les plus grandes boites de nuit, ainsi qu'à Magaluf (Tito, Pacha...).

En ce qui concerne les excursions, elles nous ont été très bien présentées par notre représentantes TUI, que l'on remercie d'ailleurs car nous avons pu lui poser toutes nos questions, il y a en un certains nombres, c'est très diversifié pour tous les gouts, nous avons choisi le Tour de l'ile, c'était très sympa, nous avons pris le bus, le tramway, le petit train, le bateau, nous nous sommes arrêtées sur une magnifique crique, nous avons eu une dégustation d'huiles d'olives et d'olives dans un super petit village... Et sur demande l'hôtel prévoit des paniers repas, inclus dans la formule tout compris, très pratique. Il faut compter une journée pour cette excursion, pour un tarif de 74 euros, ce qui vaut largement le coup.

Pour les animations, il y en a tous les soirs, plus ou moins sympas, elles sont uniquement en anglais, mais il faut savoir que dans cet hôtel la majorité de la population sont des anglais et des allemands qui d'ailleurs sont très bruyants notamment le soir voir la nuit. Il faut savoir que les animations sont souvent pour les enfants, mais cet hôtel reste très convivial car les animateurs sont bien, ils essayent d'interagir au maximum avec tout le monde. Nous remercions d'ailleurs particulièrement Timo le chef des animateurs, qui parle français, et venait souvent nous voir pour savoir si tout allait bien, au top ! Nous remercions aussi tout le personnel très agréable, et particulièrement Jaume à la réception qui parlait un petit peu français et qui était au top !

Conseil sur la chambre : 2 côtés pour les chambres, un qui donne sur la piscine, les animations, bruyant, et l'autre côté qui donne sur les montagnes,calme
Séjourné : août 2017, voyage entre amis
2  Merci, lenagaillard
Reservaslgm, Director de Recepción de BelleVue Lagomonte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2017

Cher client
merci de votre avis sur Tripadvisor
Nous examinerons le problème que vous avez eu avec les serviettes

Avis écrit : 26 août 2017 par mobile

Je ne comprends pas certains mauvais commentaires. Nous sommes actuellement en train de séjourner dans cet hôtel et nous en sommes ravis. C'est la 7ème fois que nous venons à Mallorca et cet hôtel est le meilleur où nous avons séjourné.
Chambre spacieuse , salle de bain également. Nous avons la chance d'avoir vue sur la piscine ( superbe soit dit en passant).
La formule all inclusive est parfaite. Effectivement on pense aux client anglophones nombreux dans l'hôtel mais aussi aux autres. Il y en a pour tous les goûts ( par exemple: petit déjeuner sucré ( viennoiserie , céréales, pancakes ou salé ( bacon , oeuf ...) ) Aujourd'hui nous avons même pu demander un pique-nique car nous partions toute la journée .
Mention spéciale pour la décoration : nappe, serviette en tissu, petite bougie..
Pour les animations , je ne peux pas dire grand chose : elles sont nombreuses mais nous n'y participons pas, préférant passer du temps à explorer l'île .
Le personnel est souriant, agréable et dévoué.
Alors , oui effectivement il y a beaucoup d'anglais comme pour la majorité de l'île mais si on veut rester entre "français " , autant rester en France.
Une chose est sûre je reviendrai ici l'année prochaine :-)
Merci Bellevue Lagomonte !

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Nelly P
Reservaslgm, Director de Recepción de BelleVue Lagomonte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2017

Cher client
Merci pour vos mots sur Tripadvisor !!
Nous espérons que vous reviendrez bientôt

Avis écrit : 24 août 2017

Malheureusement tout était réuni pour que la semaine soit un désastre..Air conditionné en panne,(arrivés mercredi soir, nous avons eu l'air mardi soir et en prime glissade car l'appareil a rempli le couloir d'eau), chambre avec une salle de bains minuscule et vite inondée car il n'y a pas de rebord dans la douche. Wc collé au lavabo( il ne faut pas faire plus de 50kg sinon c'est sur le coté que vous devez l'utiliser).Notre chambre située à l'arrière, nous avons eu droit aux odeurs et à la vue pas sur les sublimes montagnes comme précisé dans l'annonce sinon aux conteneurs et aux déchets. Tout a été dit concernant la clientèle anglaise: ouffff!! Aucun respect, bruyants,inciviques et j'arrête là pour être polie. Les animations exclusivement en anglais( même pas en espagnol),nourriture à l'anglaise,horaires à l'anglaise..Un club familiale qui est en réalité un club pour des anglais qui veulent amortir une formule all inclusive en buvant et mangeant au maximum. Néanmoins une mention spéciale à tout le personnel de l'hôtel qui est dévoué, aimable, souriant et à l'écoute du client. Puis-je recommander cet hôtel? Si vous êtes anglais, aimez la nourriture anglaise, avez des enfants anglais,aimez les horaires à l'anglaise, avez un chien anglais; oui sinon absolument pas.Je regrette de poster un mauvais avis mais si peux éviter à d'autres de telles mésaventures( surtout à des français)cela sera bien.

Conseil sur la chambre : ne pas prendre all inclusive
  • Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Francoise I
Reservaslgm, Director de Recepción de BelleVue Lagomonte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2017

Cher client
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor
Nous vous enverrons vos plaintes à la direction de l'hôtel et nous sommes ravis que notre personnel vous ait si bien traité
Salutation

Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Hôtel propre la nourriture correcte.vivre à l'heure anglaise pendant une semaine dépaysement par contre la nuit les anglais sont très bruyants.
Les animateurs sont très sympas
Mais un seul parlait français, dommage pour les spectacles ainsi que les animations pas toujours très simple

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, thierry d
Reservaslgm, Director de Recepción de BelleVue Lagomonte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2017

cher client
Nous vous remercions de vos commentaires sur TripAdvisor
On parle à tous ceux qui sont touchés par leurs commentaires
Pedro P.

Afficher plus d'avis