Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 246 avis
Avis écrit le 10 mai 2019 par mobile

Nous avons séjourné au club jet tours Alcúdia du 04/05 au 11/05. Superbe hôtel dans un cadre très sympathique au bord de mer. La clientèle est francophone a 99% (heureusement car un seul couple d’allemand peut vous pourrir vos nuits, expérience vécue lors de notre dernière nuit). Le personnel de l’hôtel est au petit soin pour vous, le directeur Diégo, proche de sa clientèle et n’hésite pas à mettre la main à la pâte quand il le faut. L’équipe animation Jet tours est au top et les animations parfaites. La restauration (petit déjeuner, déjeuner, dîner) est très variée et la cuisine excellente.
Cependant, je me dois de signaler quelques hic et donner quelques conseils:
HÔTEL:
- pas de climatisation dans notre chambre (signalé auprès de l’accueil)
- La cage d’ascenseur qui est trop bruyante (donc demander une chambre loin de l’ascenseur)
- chambre face mer, très belle vue mais très bruyante (animation autour de la piscine et podium, l’été cela doit être horrible)

VOYAGE :
- améliorer l’accueil des vacanciers à l’arrivée à l’aéroport, il y a personne de jet tours pour nous accueillir, il faut deviner.

En résumé, nous avons passés de belles vacances à Alcudia et avons profités de visiter cette magnifique île allemande ( espagnole !! Lol !!! Je plaisante !!)

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 904brunol
DiegoM_Alcudia, Gerente de Club Jet Tours Alcudia, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher Bruno,

Un opinion super complet, surligné tant le choses positive comme les aspecte qu’il nous faut améliorer, aussi conseil pour notre prochaine voyageuse. Je peux seulement vous remercier!

merci pour votre temps pour aider pour les prochaines voyageuses, surtout pour la part concerner à l’hôtel:

Vous avez raison avec l’air conditionné. Notre système de l’air conditionné seulement peut être en mode «CHAUD » ou «FROID». Fins la semaine dernière dans votre stance (04/05 au 11/05) il était en mode chaud pour pétitions de leurs clients qui avait froid le soir. Le samedi 11/05 on l’a mis en mode froid parque il commence la chaleur.

El ascenseur on essaie d’améliorer l’installation avec la compagnie qui se charge d’entretien.
C’est vrai qui réalise du bruit.

J’annote de votre commentaire du bruit de l’animation dans les chambres vu mer. L’équipe d’animation sont éduqué et ils essaient toujours avoir content aux clients, pour ça ils vont utiliser seulement musique au cours du fitness.

Vous avez été unes grands invités, on se record toujours de vous et, en fait, a cette île ‘Alémanie’ aime réservoir des invités française. Surtout à nous

Cordialement

Avis écrit le 9 mai 2019

séjour agréable.
hotel à dimension humaine et situé dans un joli cadre face à la baie d'Alcudia.
face à la plage (nettoyée des algues une fois la semaine car site protégé.
crique ou l'on peut se baigner facilement à 15 mn à pied.
15 mn de marche pour se rendre dans le centre d'Alcudia (centre historique) et possibilité de
se rendre au port d'Alcudia à 10 mn en taxi (6 à 7 euros) ou de nombreux commerces vous attendent.
accueil sympathique dans cet hotel ou l'ensemble du personnel est souriant et fait tout pour vous rendre les vacances agréables.quelle que soit sa fonction.
chambres rénovées (ainsi que l'ensemble du batiment). bonne literie. présence d'un nécessaire à café et à thé.plusieurs chaines de télévision françaises.salle de bains de taille suffisante pour une semaine (avec douche italienne)
salle de restaurant face à la piscine et à la baie.bien claire.
cuisine de qualité ,variée et bien présentée.nombreux choix d'entrées,plats ,fromage et desserts.chacun peut y trouver son bonheur.
boissons variées au restaurant .
(jus d'orange frais le matin , ce qui est très rare) charcuterie,biscuits apéritif et "toasts" à l'heure de l'apéritif.
locaux bien entretenus et très propres.
équipe d'animation sympathique, proche des vacanciers sans les importuner. spectacles divertissants et de qualité.
piscine suffisante en cette saison.à voir en période de forte affluence.
all inclusive de bon niveau.
on peut donc passer un séjour dans de bonnes conditions si on accepte la vie en hotel club.

par contre / regrets pour la chambre et le balcon dont nous n'avons pas eu envie de profiter vu sa situation : face aux poubelles de la ville, aux dépendances arrières de l'hotel voisin,bruit de moteur (réfrigération ? ) venant de cet hotel et en permanence depuis sa réouverture début mai. moteurs des bus face à la reception (pas d'arret moteur pendant leur temps de stationnement ,jour et nuit).je ne pense pas que l'hotel jet tours ait les pouvoirs de modifier l'intégralité de ces défauts.
je regrette fortement l'emplacement de cette chambre .de plus ayant appellé directement la réception de cet hotel jet tours pour avoir une chambre au calme (face montagne, pas nécessairement face mer) cette demande n'a pas été suivie d'effet alors que semble t il il y avait possibilité..dommage!!!
en ce qui concerne le voyage et le transfert , pas de problèmes. seule difficulté venant de l'organisateur personne pour nous recevoir après la réception des valises.sommes livrés à nous memes et à la recherche désespérée de notre car dans cet aéroport de grande taille.pas facile de retrouver thomas cook dans ce hall "gigantesque" grand point d'amélioration possible.

séjour au final très agréable dans une ambiance sympathique.
félicitations à toutes et tous pour votre accueil et "dévouement"

ceci n'est que notre avis personnel et notre ressenti personnel.

Conseil sur la chambre : éviter si possible les chambres sur rue , à moins d'etre aux étages ce qui devrait diminuer certaines nuisances.(????)
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, beniou m
Avis écrit le 7 mai 2019

Super semaine avec des ados qui découvraient les vacances en club. Établissement très propre, restauration variee tous les jours.Tous les personnels quelque soit leur emploi sont serviables,aimables et font des efforts pour parler français. Un grand merci aussi à l équipe d'animation ( et les ados ajoutent Louisse pour le foot!!!!).
Ne changer rien. On ne peut que conseiller votre centre et vous donnez envie de revenir.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Bernard R
DiegoM_Alcudia, Gerente de Club Jet Tours Alcudia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2019

Cher Bernard,

Je vous remercie énormément.

Pour nous, la meilleure récompense est que vous ayez passé un bon séjour, nous travaillerons très dur afin de pouvoir continuer à vous offrir le meilleur service possible pour votre prochaine visite.

Avis écrit le 6 mai 2019

tout le personnel est aux petit soin dans cet hotel.directeur au top (encore merci de nous laisser chanter en chti un soir et de l aide apportee pour les textes) Equipe de la reception toujours presente et efficace au moindre renseignement et surtout UN GRAND MERCI POUR SA GENTILESSE A CATHERINE. Je tiens a remercier le chef de cuisine et son equipe pour le choix propose aux repas qui etaient excellents. Equipe d animation au top. Personnel de chambre tres sympa et efficace.Encore merci pour cette semaine et j ai hate de vous revoir.

Conseil sur la chambre : prendre une chambre cote mer de face au 3eme etage
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, bouliTourcoing

Cher bouliTourcoing,

Wow, super opinion! Merci beaucoup pour vos paroles, inclus Catherine aussi.

Nous nous sommes tous émus le vendredi pour le départ et en attendant vous revoir à nouveau, cela serait un super plaisir!

Avis écrit le 6 mai 2019

Hôtel au top. Accueil super sympa surtout Catherine. Animation une bonne équipe et leur spectacle genial, chambre nickel ,restaurant au top , directeur très gentil et sociable.on reviendra dans cet hôtel . C était parfait. Vol avec Thomas Cook au top rien a dire. Excellent séjour du 20 au 28 avril 2019.

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, AnnieH1598

Chère Annie,

Je ne peux que seulement vous remercier de toute la part de notre équipe pour votre super opinion. Catherine et tous vont lire vos paroles, je vous le garantis!

Le plaisir a été le nôtre et si finalement vous décidez revenir, nous serions enchantés.

Afficher plus d'avis