Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 723 avis
Avis écrit le 3 février 2017

L'accueil jeune et dynamique est très agréable
L'endroit situé au sommet d'une colline est inattendu et très agréable et vaut vraiment le détour .
L'acceuil très personnalisé est très agréable ,les chambres luxueusement amenagées,la décoration classique et contemporaine .
La cuisine plutôt agréable ,les PDJ varies.
La cabane dans l'arbre inattendue
Bref une étape très agréable au sein de la Sierra Montana

• Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, patrick j
Avis écrit le 17 novembre 2016 par mobile

Magnifique établissement. Un moment de quiétude et de ressourcement. Personnel très attentionné et aux petits soins. Très bonne table. Un pur moment de bonheur à faire et refaire sans attendre l'été...

Séjourné : novembre 2016, voyage en solo
Merci, 537estebanl
Avis écrit le 6 avril 2016 par mobile

L'hotel , le batiment, nous a plu beaucoup mais nous etions tres decus du service et de certains details comme l'accueil. A notre arrivee, ils nous servent gentiment du cava du domaine et nous demandent si on voulait etre surclasse. Ca sentait la manipulation. On avait reserve une chambre standard et on aurait accepte un surclassement pour les 5 jours qu'on restait. L'hotel etait loin d'etre complet mais ils proposent le surclassement avec un 'tout petit supplement' de 150€ par nuit quand meme!!! Finalement nous avons mal dormi dans notre chambre standard sur un mauvais matelas, donc mal au dos!
Le buffet du petit dejeuner ne correspondait en rien a un hotel 5 etoiles! Le service etait lamentable en plus. Le diner n'etait pas mieux, donc on a du se resoudre de reprendre les petites routes dangereuses la nuit pour aller diner a palma ou dans les villages aux alentours! Dommage!

Séjourné : avril 2016, voyage en couple
4  Merci, danandknorr
ManagerSonNet, Deputy General Manager de Gran Hotel Son Net, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 avril 2016

Cher danandknorr, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps, pour écrire un avis à propos de votre séjour à l’hôtel.
Toute critique constructive est la bienvenue, puis que ce sont celles qui nous aident a améliorer l’expérience que nous désirons offrir a nos clients.
Premièrement, on voudrez juste clarifier qu’il n’y a eu, a aucun moment intention de manipuler quand on vous a offert une Suite que a ce moment là se trouvait disponible pour un supplément équivalent au 30% du prix offert au publique.
Deuxièmement, on est très étonnes que vous n’aillez pas bien dormi, par ce que nos matelas sont très récents et du meilleur model (Suite Serenity) de la marque Treca Paris.
Dans tout les cas, d’avoir été informes, on aurait cherché une solution a votre mal être vis a vis du matelas, avec plaisir on vous aurait offert une solution qui s’adapte a vos désires.
Par rapport à votre commentaire sur le petit-déjeuner, on en prend note de votre déception et on y travail pour l’améliorer. Comme on est un petit hôtel, le buffet est varié mais petit, aussi, pour cela nous avons une carte additionnel avec des différents plats qui se préparent à la minute De toute manière, si vous pourriez nous donner plus d’information sur le sujet on serai très reconnaissants.
Son Net se trouve dans une des plus belles vallées de l’île, dans la Sierra de Tramuntana, un site appartenant au patrimoine mondial par l’UNESCO et seulement a 15km de la capital, une ville cosmopolite d’une grande activité gastronomique et culturelle pour tous les gouts. Au nom de toute l’équipe de Gran Hôtel Son Net, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à fin que vous puissiez profiter de l’expérience que nos clients sont habitués a vivre chez nous.
Cordialement
Toni Duran
Vice- directeur Général
Gran Hotel Son Net

Avis écrit le 29 novembre 2015

Un grand week end juste parfait!
Nous sommes restés durant 3 jours dans la chambre de Deluxe avec vue sur la piscine et les hauteurs de Majorque: à couper le souffle !! L'hôtel d'une 30ène chambre n'est pas prétentieux mais magnifique et vous donne l'impression d'être bien mieux reçu que dans ses usines à touristes!
Le staff est exceptionnel et à l'écoute de nos besoins mais aussi en retrait lorsqu'il le faut - le verre de Cava de bienvenue sur la terrasse ensoleillée vous transporte dans le rêve majorquin. Très grand choix au petit déjeuner et snack de qualité - très bon petit déjeuner au lit
La Tree house experience est à ne pas manquer pour des fiançailles réussies - excellent chef qui sait manier les saveurs !
A refaire en été au plus vite

Conseil sur la chambre : Deluxe room on the 3rd floor with fantastic view - ask before booking
  • Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
Merci, juliodelavega12
Avis écrit le 22 novembre 2015

Établissement exceptionnel, emplacement superbe 20mn de Palma.
L'ensemble du personnel agréable et chaleureux 'mention particulière pour Patricia'.
lors de nos deux sejours, la chambre standard comme la suite cottage :fabuleux.
Excellent petit déjeuner, après une escapade dans l'île, nous avons apprécié la tranquillité et la qualité du restaurant pour le dîner. Nous remercions l'équipe du Gran Hotel Son Net., toujours prévoyant et disponible.
Nous recommandons sans hésitation ce merveilleux établissement.

• Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix