Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 210 avis
Avis écrit le 14 septembre 2018

Nous avons séjourné la semaine du 3 au 10 septembre et sommes très satisfait de notre séjour. Emplacement vraiment au bord de l'eau.
Il y aurait des choses à améliorer : odeur désagréable de caoutchouc dans la salle de sport de l'hôtel , les chaines tv françaises ne marchent que par intermittence, le prix de l'eau en bouteille de 50cl lors du repas du soir pris en demi pension est à 3€.Il serait bien venue que la boisson soit compris.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Helene D
Bettinav207, Director de Relaciones Públicas de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2018

Chêre Helene D

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes très contents que vous êtes satisfaits de votre séjour. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire, que va être transmis à notre personnel. Nous réjouissons de pouvoir vous saluer prochainement.

Cordiales salutations.

Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Hôtel moderne très bien placé en bord de mer ,avec tout le confort souhaité,cette hôtel est proche des valeurs d’un 5 étoiles ,le petit-déjeuner et le repas du soir sont aussi au niveau d’un 5 étoile choix et qualité sont au rendez vous,seul petit problème le prix et oui la qualité se paie !!!!!!

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, gege1961

Cher gege1961

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre séjour. On est content de savoir que vous mettez le valeur de notre hôtel proche d'un hôtel de 5 étoiles. Merci pour votre visite et nous sommes impatients de vous retrouver, à bientôt

Bien à vous,

Avis écrit le 8 septembre 2018

Très belle découverte Hotel au top ! très propre , chambre spacieuse demie pension avec buffet que se sois petit déjeuner comme le repas du soir parfait , le service impeccable très aimable personnel au petit soin avec leurs clientèles . Les pieds dans l'eau la piscine très propre . Nous recommandons cette Hotel au top

Conseil sur la chambre : La vue sur mer est parfaite
Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Patrick0902

Cher Patrick0902

Un grand plaisir de lire votre commentaire qu'on va transmettre à notre personnel. On vous remercie d'avoir partagé votre expérience et nous sommes très contents que vous avez aimé notre buffet comme notre service et que recommandez notre hôtel au trop. Merci d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances et nous espérons vous retrouver très prochainement.

Sincèrement,

Avis écrit le 1 septembre 2018

2éme séjour dans cet hôtel Adults only et toujours aussi bien. Nous avions demandé une chambre au calme et notre souhait a été pris en compte. Bonne surprise cette année (nous avions fait la remarque en 2016) plusieurs chaînes TV françaises la 2,3,5 et 6.
Les repas toujours variés, excellents un choix incroyable au petit-déjeuner comme au dîner. Les boissons sont servis rapidement, pas d'attente.
Pour le déjeuner, nous vous recommandons la Pizzeria Bolzano qui fait partie de l'hôtel, bravo au pizzaiolo qui fait une pizza digne de l'italie ! Tous les plats que nous avons goûtés sont excellents, les serveurs rapides et sympathiques.
La piscine propre et chaude avec des travaux de rénovation qui ont été faits autour, la plage juste devant super.
Les soirées proposées sont sympas mais pas assez "espagnoles", les cocktails bons.
La clientèle en juillet était essentiellement allemande mais certains membres du personnel parlent très bien le français : la personne à l'accueil (j'ai oublié son nom), Bettina qui s'occupe des relations clients toujours un petit mot avec le sourire, très agréable et Carolina à la réception avec qui j'ai pu pratiquer mon espagnol mais qui parle très bien français.

Petites choses à améliorer :

Une bouteille d'eau minérale dans la chambre le jour de l'arrivée
Le clavier du coffre-fort qui est illisible (chiffres et lettres effacés)
la climatisation dans la chambre assez vétuste qui ne rafraîchit pas la salle de bain dans laquelle il fait très chaud.
Le transfert qui s'arrête dans toutes les calas... 2 Heures de trajet !

Nous avons passé un excellent séjour et espérons revenir en Août 2019.
Muchas gracias y hasta el ano que viene !
Erick et Isabelle PETIT

Conseil sur la chambre : Chambres vue Mer et étage superieur
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, isabelle P
Bettina v, Director de Relaciones Públicas de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2018

Chèrs Isabelle et Erick PETIT

On est très content de savoir que vous avez passé votre 2ème séjour chez nous aussi bien que votre premier et que vous avez bien noté qu'on est à l'écoute de nos clients. Ce sont nos clients, qui nous aident de maintenir un niveau aussi bien. Alors, un grand merci à vous pour votre support de pouvoir améliorer tous les jours. Aussi pour pratiquer le français: étant un hôtel international nous sommes heureux que notre clientèle vient du monde entier et on a le grand plaisir de pouvoir pratiquer les différents langues. Au mois de juillet on avait environ 50 nationalités différentes, la clientèle allemande faisait un part de 35% seulement. Merci du fond du coeur d'avoir choisi notre hôtel encore cette année et nous sommes impatients de vous retrouver l'année prochaine.

Bien à vous

Avis écrit le 29 août 2018

Cet hôtel est vraiment très très bien.
Belle chambre , salle de bains et douche impeccables.
Vue magnifique du balcon sur la baie de Sa Coma.
Plage avec eau turquoise et sable fin directement devant l'hotel.
Les buffets , matin et soir, très complets et variés. Seul regret : Pas beaucoup de choix de légumes.
Spectacles de qualité.
Mais, ce qui a surtout contribué à la réussite totale de notre séjour, c'était la remarquable (à de rares exceptions près) gentillesse du personnel.
A ce titre, mention particulière pour Carolina (à l'accueil) , Annabel (au buffet) , Lise (au bar spectacles) et Bettina !
Nous reviendrons l'année prochaine !

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, ramjocha
Bettinav207, Director de Relaciones Públicas de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2018

Cher ramjocha

Nous sommes heureux de lire que votre 1ère visite a été une réussite, aussi bien en couple qu'avec votre fille. Nous vous remercions pour vos mots et surtout d'avoir participé a cette belle expérience ici à TripAdvisor. Spécialement notre personnel est fier, car nous aurons le bonheur de vous retrouver pour un prochain séjour.

Bien à vous,

Afficher plus d'avis