“La Classe!!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Magnifique appartement tout confort dans une résidence de standing, détente, soleil, ZÉNITUDE...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le patio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
jaja1203
“La Classe!!”
Avis écrit le 22 avril 2019 Séjour en avril 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement moderne, décoration zen et reposante couleur bleu lagon, tout le nécessaire est mis à notre disposition.
La literie était parfaite. Une propreté sans faille, une petite terrasse pour le plaisir. L'appartement est bien situé à Corralejo, tout près du port et de la partie animée de la ville.
De nombreux restaurants, bars, une grande diversité de magasins pour tous les goûts., proximité de plusieurs supermarchés ouverts tous les jours. .La diversité des paysages est un régal pour les yeux, tantôt des dunes de sable à perte de vue bordant la mer turquoise, de l'autre de magnifiques volcans une terre aux cailloux noirs, font de cet endroit un lieu magique. La résidence possède de grands espaces verdurés et bien entretenus, une piscine surveillée et des transats sont à notre disposition. Les terrasses sur les toits sont très agréables la vue est splendide sur la mer, elles sont décorées avec soin et de très bon goût. Bar et relaxation sont de mises. Le Bristol Sunset Beach est situé dans la partie la plus authentique de Corralejo, près du vieux village.. L'établissement propose également plusieurs services tels que location de vélos, cours de yoga, remise en forme, etc..Signalons la gentillesse et l'amabilité du personnel.
Excellent séjour au Bristol Sunset Beach, à recommander pour ceux qui voudraient venir sur Corralejo.

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 avr. 2019
Nous sommes très émus de lire ce commentaire qui résume tout ce que nous souhaitons pour nos hôtes. Faire partager ces plaisirs de l'île et cet appartement, cocon au sein de cette sublime résidence.
Merci pour votre séjour et pour vos attentions.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer