Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 872 avis
Avis écrit le 4 octobre 2018

Nous avons séjourner mon épouse et moi une semaine fin septembre au Riu Palace Très Islas; nous craignions un peu le gigantisme du lieu ,nous avons été très agréablement surpris . Accueil agréable en français . La chambre spacieuse donnait sur la mer avec l'ile Lobos à nos pieds .
La situation de l' hôtel donnant sur des plages de sable fin et une mer permettant les bains en toute sécurité est particulièrement appréciable ,un jacuzi permet de se détendre après une longue marche sur la plage .
Nous étions en demie pension , le petit déjeuner présenté sous forme de buffet est très bien achalandé ,fruits variés, laitages,buffet chaud ,pâtisseries ;le soir petite rigidité ,table et horaire fixés pour la durée du séjour pour le diner ;grand choix : buffet d'entrées,buffets de plats chauds présentés par thèmes , fromages (excellent fromage de chèvre local) et desserts .
Le personnel est à l'écoute, très professionnel ,la clientèle essentiellement allemande est assez âgée ,calme et sérénité se dégagent .
Enfin tout pour un séjour relaxant ,pour qui aime les balades et la mer .
Prévoir une voiture pour visiter l 'ile .

Date du séjour : septembre 2018
2  Merci, Jean Pierre D
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Bon emplacement à 5 minutes de l'avenue principale. Nous avons eu la chance 315 avec une belle vue sur les dunes et la mer. Assez calme sauf 1 matin où ils ont vidé la benne qui comporte le verre. Le personnel est au top, très serviable
Les buffets des petits déjeuner et du soir proposent une grande variété de produit . Seul bémol, une table vous est adressée en début de séjour et vous ne pouvez pas en changer (sauf le matin). Le resto gastro est très bon. Pensez quand vous descendez le matin à laisser vos serviettes sur un transat car ils sont vite pris d'assaut. Le resto du midi est très bon avec une très bonne seiche.
Pour notre part, vraiment pas déçu.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Soquette
Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Avons séjourne 2 semaines en mai pour la première fois après plusieurs sejours a l' Olliva Beach voisin. Permet aussi de profiter de la superbe plage voisine avec plus de confort dans les chambres. Personnel irréprochable, cuisine correcte. Un peu date mais en excellent état. Très bien pour qui cherche le calme et n'est pas effrayé par une clientèle essentiellement allemande et britannique. Coût plus élevé que l'Oliva Beach (demi pension, toutes boissons payantes), bon wifi gratuit, facturation du coffre dans la chambre plutôt mesquin : 20 € pas semaine.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, ROYERE J
Avis écrit le 11 février 2018

Pour faire très court et être très directe, très mauvaise expérience dans cet hôtel dont une partie du personnel (pas tous heureusement), encourage des habitués de la clientèle (principalement allemande) à la pratique du CYBERVIOL de cliente solo et s'en délecte. Et tout cela avec la passivité de la Guardia civil. Écœurement....

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en solo
8  Merci, vian2994
Avis écrit le 17 décembre 2017

Tres bel hotel, emplacement exceptionnel mais le manque d'éducation et de "savoir vivre" de la majorité de la clientèle font que le titre de Palace n'est plus justifié .
Une dégradation notoire se fait sentir lorsque 8 personnes sur 10 quittent le restaurant en emportant discrètement ou ostensiblement, toutes sortes d'aliments qu'ils consomment à midi dans leur chambre ou au bord de la piscine sans aucune gêne !
Nous en sommes choqués et indisposés car la Direction et le personnel méritent mieux. Cependant , prendre le petit déjeuner en terrasse au mois de Décembre est un moment d'exception. Les repas sont bons et variés.
Les personnes de la reception dont plusieurs parlent très bien le francais, sont d'une grande disponibilité et amabilité , merci Suzanne, Pedro et les autres.
J & J decembre 2017.

Conseil sur la chambre : Vue exceptionnelle côté piscine