Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 2 544 avis
Avis écrit le 19 août 2018

Très bel hôtel avec piscines et jardins luxuriants .Le personnel est compétent et très gentil Les chambres sont grandes avec un mobilier standard .Accès direct à la plage mais pour accéder à la mer c est plus compliqué sauf au niveau du ponton Le déjeuner buffet est très complet .Le restaurant de la piscine est excellent.Très belle vue sur Lobos et Lanzarotte. C est au bout de la ville vers les dunes il vaut mieux avoir une voiture
Seul point noir les matelas blanc sur le ponton qui sont trop chéres pour 4 heures ( il n y avait personne !!!! )

Conseil sur la chambre : Choisir uniquement vue mer au 2eme et 3eme étage
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jefke74
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Cher client,

D'abord, je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Fuerteventura et pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á Tripadvisor.
Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel et c´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

En ce qui concerne les lits balinais, nous offrions la possibilité de les louer toute la journée mais aussi demi-journée. Certains clients les occupent toute la journée même s'ils sont absents pour manger ou se baigner; C'est peut-être pourquoi je les ai vus vides.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Gran Hotel Atlantis Bahía Real.

Nos sincères salutations,

Directuer Generale

Avis écrit le 22 juillet 2018

Si vous vous fiez aux photos vous allez être déçu!!! En effet nous désirions un hôtel de luxe avec une belle plage devant l hôtel pour faire les aller retour avec notre enfant sauf que tout ce qu on a trouvé c est des rochers noirs et zéro personne ne pouvant se baigner au risque de perdre un pied. Donc merci à l hôtel et leur prestataire de mettre leurs jolies photos à jour.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, magalir631
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2018

Cher client,

Nous regrettons profondément que vous n'ayez pas pleinement profité de votre expérience dans notre hôtel, car nous nous efforçons chaque jour de rendre chaque séjour inoubliable.

La plupart des photographies de paysages sont fournies par des tiers, d'autres ont été prises lors des visites d'agents de voyage à l'hôtel, en tout cas elles sont toujours indicatives.
Tenant compte du fait que l'altitude des marées et d'autres facteurs climatologiques influencent l'état de l'apparence de la plage, nous ne pouvons pas garantir un état permanent et inchangé.

Les îles Canaries étant d'origine volcanique ont partout une présence de roches volcaniques, sauf dans les dunes de Corralejo où elles sont relativement rares.
La mer des Canaries est l'une des plus propres au monde, en effet nous nous estimons chanceux car il n'y a pas de pollution.
Nous en profitons également pour clarifier le fait que les plages en Espagne sont des terrains publics non privés, donc elles n'appartiennent pas aux hôtels

Nous vous encourageons à revenir et profiter de ces services que vous n'avez pas pu utiliser pour obtenir une impression différente.

Directeur General

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Nous terminons un séjour de 18 jours au Gran Hotel Bahia Atlantis Real. Tout était parfait. La localisation de l’hôtel, au calme et en bordure d’océan. Nous avions les chambres 345 et 346 avec vue directe sur l’océan (à recommander!). Quel bonheur d’être bercés la nuit par le bruit de l’océan. La qualité des prestations tant au restaurant de buffet qu’au restaurant de la plage et aux trois restaurants à thème. Nourriture très variée et d’excellente qualité. La gentillesse du personnel. Merci à toute l’équipe avec une mention toute particulière à Yenni, Ruben, Guadalupe, Kalina, Rafaela, Andrés et Ricardo dans les restaurants, Enrico et Chiara au bar ainsi qu’au personnel de la réception et de l’accueil au buffet du petit déjeuner. Les chambres sont spacieuses et très confortables. On peut profiter tant des piscines (dans un magnifique jardin très bien aménagé) que des plages. On accède à l’océan par un escalier depuis le ponton car il y a des pierres/galets qui rendent l’entrée dans l’eau difficile depuis la plage. Pas de problème de disponibilité des transats à la plage sans devoir se lever à l’aube pour autant. Seul petit bémol: durant toute la durée de notre séjour, des travaux de rénovation (réparations/peinture) de la façade arrière du bâtiment étaient en cours ce qui faisait pas mal de bruit sur la plage. On aurait imaginé un autre calendrier pour ces travaux que la pleine haute saison... Le centre de Corralejo est à 20-25 minutes à pied de l’hôtel en longeant la plage et la balade est très agréable (sinon à quelques minutes en taxi - coût: 5 euros). Vers le sud, accès aux grandes playas après environ 30 minutes de marche avec de belles plages de sable blanc. Bref des vacances très réussies dont nous garderons un excellent souvenir!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Eawg
Atlantis2punto0, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2018

Chers clients,
Tout d'abord, nous voudrions vous remercier d`avoir partagé avec la communauté de Tripadvisor votre opinion si élogieuse à propos de votre récent séjour avec nous.
Nous sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.
En particulier, nous sommes très fiers de votre commentaire au sujet de notre personnel serviable, aimable et efficace, qui fournit un accueil chaleureux à tous nos clients.
Nous sommes heureux que vous eussiez apprécié notre service personnalisé avec attention aux détails. Nous avons transmis vos félicitations à notre équipe, en particulier aux personnes que vous avez expressément mentionnées. Vos compliments sur notre cuisine ont également été partagés avec nos chefs. Votre commentaire nous motive à continuer de travailler dans la même lignée.

Avec tout le personnel, je voudrais profiter de cette occasion pour vous envoyer mes salutations et espère vous revoir très vite parmi nous.

Très cordialement,

Directeur Generale
Gran Hotel Atlantis Bahía Real

Avis écrit le 28 mai 2018

Cet hôtel est bien situé. L'accueil y est très chaleureux, le personnel est compétant, accueillant et souriant. Le petit-déjeuner est royal, une diversité de produits, y-compris des produits régionaux sont proposés. Vous y trouverez même du champagne. Les moineaux nous tiennent également compagnie... trop drôle. En bref, tout est parfait dans cet hôtel, nous avons apprécié.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
1  Merci, nicolemercier
Javier T, Director General de Gran Hotel Atlantis Bahia Real, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Chère Cliente,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hôtel Gran Hotel Atlantis Bahía Real.

En particulier, nous sommes très fiers de vos commentaires au sujet de notre personnel serviable, aimable et efficace. Nous considérons que ce l'un de nos points forts et certainement notre véritable passion pour l'hospitalité se reflète dans le service exquis que nous offrons à tous nos clients.

Je voudrais profiter cette occasion pour vous envoyer mes salutations et espère vous revoir très vite parmi nous.

Avec nos meilleures salutations

General Manager

Avis écrit le 27 mai 2018

Je rentre d'un séjour week end au Gran Hôtel Atlantis Bahia Real. Client régulier du Riu Palace Tres Islas je pensais avoir réservé dans un établissement idyllique pour changer de cadre, mais grande déception. Certes l'hôtel en lui même est joli (espaces communs, jardins), très bien situé avec une vue superbe sur l'océan et les iles voisines. Avions réservé une chambre de luxe vue mer n°335, celle-ci située au 3ème étage était très spacieuse et correctement aménagée, cependant le mobilier est très vieillissant, tapisseries des fauteuils tachées, brûlées par le soleil et frottements, robinetterie lavabo salle de bains défaillante...
Côté restauration, petit déjeuner buffet correct mais ouverture tardive à 8 heures. Les oeufs sont pré cuits donc froids, et si vous demandez un oeuf minute cela semble poser un problème. Salle de restaurant immense sans charme, et de plus le ménage laisse à désirer (chaises poussiéreuses...) cela a été constaté ce matin par Maître d'hôtel et chargée relations clients Laura qui devait nous répondre avant le check out "attendons toujours la réponse".
Personnel de la réception, bagagistes, et bar du hall très courtois et attentionné, par contre il n'en est pas de même pour le personnel des restaurants (buffet et restaurant piscine), une formation rapide sur le savoir vivre s'impose pour apprendre à saluer les clients et être plus avenants. Ces derniers semblent fonctionner de façon indépendante de l'hôtel par leur comportement !!! Cette attitude ne nous a pas incitée à dîner dans l'hôtel.
Le spa est très accueillant, bien équipé et d'une propreté irréprochable.
Pour résumer un hôtel confortable mais qui n'offre en aucun cas des prestations Grand Luxe.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, doume75

Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous regrettons que les explications que Mme Laura vous a donné pendant votre séjour ne vous aient pas satisfait, mais nous croyons que notre réponse était adéquate à votre demande.
De même, notre équipe de réception ne se souvient pas d'aucun problème au moment de votre départ.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, en particulier votre chambre, le personnel de la réception, le bar Mirador et le Spa.

À propos de notre personnel du Beach Club, nous avons demandé leurs commentaires et ils ne se souviennent de rien de remarquable. Même si les cours de formation professionnelle sont les mêmes pour tout le personnel, nous allons revoir nos procédures sur ce point de vente.

Notre hôtel a maintenant quinze ans et avec une décoration classique d'inspiration neomudejar, en étant le 5 * le plus apprécié de Fuerteventura; apprécié surtout pour le service que tout le personnel offre à nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion vous revoir dans un futur proche pour vous séduire avec la tranquillité et le service que notre hôtel offre.

Bien cordialement,

General Manager