Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 920 avis
Avis écrit le 16 janvier 2018 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits à l’hotel. Dès l’arrivée, le Check-in nous a pris 45 minutes car les chambres n’étaient soi-disant pas prêtes. Certaines personnes sont arrivées bien après nous et ont pu s’enregistrer en 5 minutes. Cela n’est bien entendu pas un problème majeur, mais en pénétrant dans l’appartement, de la viande et du fromage avaient été laissés dans le frigo, nous avons dû la jeter nous-même. Des fourmis arpentent le sol autour du lit et même dans les draps. Pas de savon disponible pour se doucher, pas d’éponge ni de liquide vaisselle pour nettoyer nos couverts. Les réceptionnistes (les hommes surtout) nous ont très glacialement répondu que c’était à nous d’aller en acheter. LE PLUS GROS POINT NOIR : PAS D’EAU CHAUDE PENDANT TOUTE LA DURÉE DU SÉJOUR !! Et ce, après leur avoir rabâché cela pendant plusieurs jours ! Merci à la personne chargée du ménage d’avoir fait bouger les choses, mais seulement, c’était notre dernier jour...! Sans parler de la musique qui dure quand meme jusqu’à plus de 23h30...! En clair, très très déçu.

Date du séjour : janvier 2018
Merci, Navigate749630
Hermelindo, Director de Recepción de smartline Playa Park, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2018

Cher invité,

Merci beaucoup de poster vos commentaires.
Nous sommes désolés d'apprendre que nos installations et / ou les services proposés n'ont pas répondu à vos attentes.

Avis écrit le 22 décembre 2017

Hôtel propre , bien situé , personnel agréable et belles chambres .
Le vrai gros problème ce sont les anglais , sales , ne respectent rien (nourriture au sol) bruyants (hurlent partout , claquent les portes jusque 3 h du matin , boivent toute la journée) . Animation complétement en anglais par un seul "animateur" Simon qui est nul et ne s'occupe pas des français .
Vivement l'ouverture d'un club Marmara prévu pour avril car pour le reste la ville toute proche est animée et les commerçants sympa .

Conseil sur la chambre : coté piscines au fond du couloir
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, davidpZ3180XU
Hermelindo, Director de Recepción de smartline Playa Park, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 décembre 2017

Cher invité,

Merci beaucoup de poster vos commentaires.

Avis écrit le 13 décembre 2017

Bonne surprise hôtel bien placé prés du centre ville nourriture excellente service parfait merci à Samba pour son professionnalisme, ainsi qu'à Alessandro à la reception pour ça gentillesse sans oublier Rachid pour son orientation culinaire encore un grand merci à toute votre équipe ! Hotel très propre .

Conseil sur la chambre : Choisir le les chambre du fond !
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, djamdt
Hermelindo, Director de Recepción de smartline Playa Park, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2017

Cher invité,

Je vous remercie pour vos aimables paroles.
Votre avis est le plus important pour nous.
Je suis ravi d'apprendre que vous et votre famille avons passé un séjour fabuleux ici à Playa Park.
Et j'espère que notre équipe pourra bientôt vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 12 décembre 2017

Excellent rapport qualité /prix. Chambre spacieuse et confortable. Ménage fait 5j/7 très correct. Les piscines sont très « fraîches «  pratiquement personne dedans. Mais le petit jacusi extérieur a une température acceptable.
Les belles plages de sable ne sont pas loin, surtout avec le bus numéro 6 , 1€40 le trajet, toutes les demi heures. Un vrai paradis !

Conseil sur la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont plus bruyantes. La notre donnant sur l’extérieur était calme . Merci
Merci, Beatrice G

Cher invité,

Merci pour vos gentils mots au sujet de notre hôtel et personnel.
Nous sommes tous très heureux d'apprendre que vous avez passé un super séjour ici à Playa Park.
Rendez-vous l'année prochaine!

Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

Nous avons l’habitude de voyager en 4 et 5 étoiles et avions une petite appréhension à prendre un 3...mais vu les commentaires nous avons osé ! Que du bonheur!!!!!
Accueil génial et en français!!!!! Ça c’est super!!!!
Chambre impeccable et bien fonctionnelle.
Belles piscines et très propres.
Restaurant agréable avec nourriture très variée et très bonne, avec du choix aussi bien le matin, midi et soir. La soupe aux lentilles, une tuerie!!!!! L’extase!!!!!, nous n’avons jamais aussi bien mangé dans nos 4 et 5 étoiles.
Les cocktails sont délicieux et le choix parfait!
Le meilleur pour la fin... la disponibilité des serveurs, leur sourire,leur gentillesse, etc etc incroyable!!! Je pense à samba( qui pourrait faire rêver les serveurs des 5 étoiles), à Omar, André toujours le sourire...etc etc tous sans exceptions sont formidables!!! Félicitations!!!
Nous ne retournons jamais au même endroit, sauf ici où on se réjouit d’y retourner...nous avons voulu réserver pour avril, hélas ils ferment pour 5 mois...
À très bientôt et encore bravo à toute l’équipe!!!

Date du séjour : novembre 2017
1  Merci, 431muriellem
Hermelindo, Director de Recepción de smartline Playa Park, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2018

Cher invité,

Merci pour vos gentils mots au sujet de notre hôtel et personnel.

Afficher plus d'avis