Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 715 avis
Avis écrit : 21 juin 2018

Excellent petit hotel intimiste .
Très bonnes prestations, emplacement sympa et surtout la qualité de l'accueil est parfaite.
Petits déjeuners de grande qualité .
Personnel attentionné et adorable,
Bref un endroit très sympa à recommander pour un séjour à deux

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, JF F
Avis écrit : 22 avril 2018 par mobile

Magnifique séjour d’une semaine passé dans cet hôtel de charme, tout était parfait, du splendide buffet du petit déjeuner au dîner, le service est impeccable, le personnel aux petits soins. La terrasse panoramique permet de profiter du soleil et du jacuzzi loin de la foule de la plage. A recommander vivement!

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
3  Merci, el0dier0m
Avis écrit : 7 avril 2018 par mobile

Tout est super: la vue sur la mer, juste en dessous, le personnel hyper gentil et serviable, le petit-dej pantagruélique, le welcome drink sympa et bien sûr l'hôtel plein de charme, décoré avec plein de goût! Un vrai bonheur.
S'il fallait, une seule critique: le jacuzzi sur le toit, c'est une super idée mais il ne fait pus de bulles!....
Mais vraiment, je me répète mais le personnel.. c'est le bonheur!!

Séjourné : avril 2018
1  Merci, SFLM22
Avis écrit : 23 février 2018

Hôtel magnifique, très bien placé, personnel aux petits soins, terrasse avec jacuzzi de rêve, petit déjeuner et restaurant de grande qualité. Foncez !!! Et encore on avait pas la vue sur la mer! Sinon je ne sais pas si on serait rentrés!

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
1  Merci, edenfrog
Avis écrit : 9 juillet 2017

Très bon hôtel, très bien situé. Le personnel a été très très sympathique et très serviable. Nous avons été très bien conseillés par les différents réceptionnistes sur les activités à faire et les plages à voir. L'hôtel met à disposition dans les chambres un paréo, un sac de plage et des linges pour la plage, ce que nous avons vraiment beaucoup apprécié. Le petit déjeuner est complet, avec beaucoup de fruits frais à disposition et du jus d'orange frais pressé. Le restaurant est aussi très bon. Nous avons pris la petite option supplémentaire Champagne dans le jacuzzi qui a été servi avec un plateau de fruits frais. Super!
Cet hôtel nous avait été conseillé par des amis et nous le conseillerons à notre tour.
Merci beaucoup à toute l'équipe de l'hôtel!

Conseil sur la chambre : La terrasse (vue latéral) de la chambre est très pratique! L'hôtel met à disposition un sac de plage, des linges de plages et un paréo.
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
3  Merci, Letitia C