“Très bonne location”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Flomill
Midi-Pyrénées, France
“Très bonne location ”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un excellent séjour. L'appartement est propre, lumineux, bien équipé, la vue est très agréable. L'appartement est bien situé pas loin du centre mais suffisamment loin pour être au calme. La literie de la chambre est très bien, même les oreillers. En revanche le clic clac est nettement moins confortable mais pour des enfants je pense que c'est suffisant. Les propriétaires sont très sympathique et parle très bien français. Je recommande cette location.

Date du séjour : mai 2017
04 août 2017
Merci de votre vosite chez nous et aussi de votre valoration. J'espere une prochaine fois puvoir vous recevoir aussi. Salutacions
isabel
942caroli...
Lille, France
“excellente location!”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en juillet 2016

Appartement idéalement situé au centre de cadaques, juste un long escalier à descendre et vous voilà dans le centre. Appartement tout équipé lave vaisselle machine à laver. Séjour avec nos deux enfants de 1 et 3 ans , nous tenions à 4 dans la chambre avec un lit parapluie et un matelas gonflable. Terrasse avec une vue superbe sur la mer. La propriétaire est au carré et c'est appréciable. A louer sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2016
04 août 2017
Merci de votrre cisite et aussi de votre valoration. C'est tres bien pour nous de penser que vous avec bien ete chez nous. Cordialement
nibomo
Seine-et-Marne, France
“Cadaquès, tout simplement !”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un appartement simple et très pratique, bien situé c'est à dire pas trop loin du centre mais au calme et avec une belle vue. Les propriétaires sont très accueillants et vraiment très gentils, efficaces et discrets. Une super adresse à retenir.

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 50-64
04 août 2017
On vous remerci de votre sejours chez nous, et de votre valoration aussi.
J'espere une prochaine ocasion pouvoir vous recevoir.
isabel
marido n
Cucuron, France
“Formidable”
Avis écrit le 9 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour dans un cadre idyllique, accueil sympathique. Localisation parfaite , vue mer, calme et à deux pas de cette si belle ville

Date du séjour : juin 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
04 août 2017
Merci sra. marido, a ete un plaisir de vous recevoir, j'esepre une prochaine fois puvoir vous recevoir, isabel
Anouk B
Montpellier, France
“Une précieuse adresse”
Avis écrit le 13 juin 2014 Séjour en mai 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très soigné et très bien équipé. Superbe terrasse avec vue sur Cadaques et la mer. Les propriétaires sont adorables. C'est la seconde fois que nous y venons avec toujours autant de plaisir. Et nous avons bien l'intention d'y retourner. Une excellente adresse que nous gardons précieusement. Rien à jeter, on garde tout !! Rare.

Date du séjour : mai 2014
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La terrasse, l'appartement tout blanc
Le moins apprécié: Rien a signaler
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer