“Vivement les prochaines vacances !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
ChezSara
Hérault, France
“Vivement les prochaines vacances !”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tout simplement Génial ! Pour avoir déjà séjourné à Cadaquès, nous savions la difficulté à trouver un logement dans le centre, qui soit ouvert, lumineux et doté d'une terrasse donnant sur une agréable vue, le tout, dans un quartier silencieux. Isabel et son époux ont été très avenants, agréables et discrets, dès le début de nos échanges et ce jusqu'à la fin. Nous avions la chance d'avoir une place de parking à 20m de la maison (ce qui est très rare). Le duplex très lumineux est délicatement et simplement décoré avec beaucoup de goût, selon l'esprit de Cadaqués et la propreté y était irréprochable. Pour y avoir séjourné quelques jours dont un soir d'Halloween, le quartier est très calme, une belle invitation à la sieste, tout en étant à 100/150 m de la jetée centrale. Les petits déjeuner avec vue sur les toits de Cadaqués ainsi que la baie sont juste magiques.
Nous y retournerons très certainement !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La luminosité du duplex, la décoration, la vue, et sa situation.
Le moins apprécié: De ne pas y être resté plus de temps !
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 nov. 2016
Merci Sr. Sara, ce'st nous qui vous remerci de votre visite chez nous, il a ete un plaisir. J'espere puvoir vous recevoir de nouveux
murielbou...
Aix-en-Provence, France
“Super séjour”
Avis écrit le 12 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

1ière fois que je passe par TripAdvisor pour une location... aucun soucis .
Merci à Isabelle pour son accueil et sa gentillesse ; nous avons passé un très agréable séjour dans son appartement où l'on se sent 'comme à la maison'.
Vivement recommandé ....

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: confort de la maison et sa propreté
Le moins apprécié: Literie un peu ' dure '
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 sept. 2016
Merci a vos pour votre estage chez nous, a ete un vre plaisir.
J'espere puvoir vous recevoir une prochaine foi.
Merci encore.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer