Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 206 avis
Avis écrit : 18 avril 2018 par mobile

Petit hôtel très confortable, joliment décoré, belle vue sur la vieille ville. Jardin et piscine. Petit déjeuner copieux et varié. Une étape très agréable à proximité de tout. Parking facile dans l’enceinte de l’établissement.

Séjourné : avril 2018, voyage en solo
Merci, Jerome G
Avis écrit : 4 mars 2018 par mobile

Une nuit seulement passée là-bas, mais une surprise. Accueil souriant et concis, la chambre est propre et désigné façon marine, reposant !
La localisation de l’hôtel nous a permis de visiter le centre de cadaques à pied ce Qui est top.
Concernant le petit déjeuner, il est top est bien achalandé ( voir photos ), et pour nous français on peut considérer cela comme un brunch !
Super expérience.
Le seule petit détail, c’est que je me serai bien baigné dans la piscine lol !

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Aurelien O
Avis écrit : 5 février 2018

La chambre est spacieuse, propre avec une trés belle vue ! Idéal pour les couples ! Le petit déjeuner copieux dans une ambiance solaire avec un personnel accueillant. Nous y retournerons en été. Je recommande sans hésitation !

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Passport403445
Avis écrit : 31 octobre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix, imbattable. Grande chambre avec canapé, grande terrasse (ch no 6). L’hôtel est situé juste à l’entrée de Cadaques, parking voiture. À deux pas du centre ville (5 min) tout se fait à pied. Très belle deco, hippie chic.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Michael C
Avis écrit : 28 octobre 2017 par mobile

C est un hôtel accueillant , les propriétaires sont adorables
La déco à la fois simple et recherchée, avec le sens du détail
Tout est fait pour qu on se sente chez soi
J ai aimé les petites attentions, comme le café ou le thé offert dans la chambre , les bouquins dans la salle du petit-déjeuner déjeuner, qui était excellent par ailleurs... merci beaucoup
On reviendra!!

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple