Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 207 avis
Avis écrit le 2 mai 2018

Nous y avons passé deux nuits. La chambre "Double special" est superbe avec une grande terrasse, vue sur le jardin et la piscine et escalier intérieur. Madame est d'une gentillesse extrême et est aux petits soins. Le petit déjeuner est parfait, varié, frais, bon et chose la plus importante, c'est le calme absolu. Il n'y a que 7 chambres, pas un bruit. Le rêve. Bien qu'en périphérie, on est au bord de mer en 5 minutes. Tout se fait à pied (même la maison de Dali). Le parking de l'hôtel est bien pratique, le stationnement n'est pas facile à Cadaquès.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Zim13A
Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Petit hôtel très confortable, joliment décoré, belle vue sur la vieille ville. Jardin et piscine. Petit déjeuner copieux et varié. Une étape très agréable à proximité de tout. Parking facile dans l’enceinte de l’établissement.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, JeromeG597
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Une nuit seulement passée là-bas, mais une surprise. Accueil souriant et concis, la chambre est propre et désigné façon marine, reposant !
La localisation de l’hôtel nous a permis de visiter le centre de cadaques à pied ce Qui est top.
Concernant le petit déjeuner, il est top est bien achalandé ( voir photos ), et pour nous français on peut considérer cela comme un brunch !
Super expérience.
Le seule petit détail, c’est que je me serai bien baigné dans la piscine lol !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, aurelieno453
Avis écrit le 5 février 2018

La chambre est spacieuse, propre avec une trés belle vue ! Idéal pour les couples ! Le petit déjeuner copieux dans une ambiance solaire avec un personnel accueillant. Nous y retournerons en été. Je recommande sans hésitation !

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Clémence C
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix, imbattable. Grande chambre avec canapé, grande terrasse (ch no 6). L’hôtel est situé juste à l’entrée de Cadaques, parking voiture. À deux pas du centre ville (5 min) tout se fait à pied. Très belle deco, hippie chic.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple