Hôtels à proximité
206 $ US
Hotel Tarongeta(Cadaques)(Super offre!)
197 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Sol Ixent(Cadaques)(Super offre!)
182 $ US
Hotel Calina(Cadaques)(Super offre!)
130 $ US
Expedia.com
Hotel Ubaldo(Cadaques)(Super offre!)
99 $ US
145 $ US
  • Bar/lounge
Hotel Nou Estrelles(Cadaques)(Super offre!)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 198 avis
Avis écrit : 2 mai 2018

Nous y avons passé deux nuits. La chambre "Double special" est superbe avec une grande terrasse, vue sur le jardin et la piscine et escalier intérieur. Madame est d'une gentillesse extrême et est aux petits soins. Le petit déjeuner est parfait, varié, frais, bon et chose la plus importante, c'est le calme absolu. Il n'y a que 7 chambres, pas un bruit. Le rêve. Bien qu'en périphérie, on est au bord de mer en 5 minutes. Tout se fait à pied (même la maison de Dali). Le parking de l'hôtel est bien pratique, le stationnement n'est pas facile à Cadaquès.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Zim13A
Avis écrit : 18 avril 2018 par mobile

Petit hôtel très confortable, joliment décoré, belle vue sur la vieille ville. Jardin et piscine. Petit déjeuner copieux et varié. Une étape très agréable à proximité de tout. Parking facile dans l’enceinte de l’établissement.

Séjourné : avril 2018, voyage en solo
Merci, Jerome G
Avis écrit : 4 mars 2018 par mobile

Une nuit seulement passée là-bas, mais une surprise. Accueil souriant et concis, la chambre est propre et désigné façon marine, reposant !
La localisation de l’hôtel nous a permis de visiter le centre de cadaques à pied ce Qui est top.
Concernant le petit déjeuner, il est top est bien achalandé ( voir photos ), et pour nous français on peut considérer cela comme un brunch !
Super expérience.
Le seule petit détail, c’est que je me serai bien baigné dans la piscine lol !

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Aurelien O
Avis écrit : 5 février 2018

La chambre est spacieuse, propre avec une trés belle vue ! Idéal pour les couples ! Le petit déjeuner copieux dans une ambiance solaire avec un personnel accueillant. Nous y retournerons en été. Je recommande sans hésitation !

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Clémence C
Avis écrit : 31 octobre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix, imbattable. Grande chambre avec canapé, grande terrasse (ch no 6). L’hôtel est situé juste à l’entrée de Cadaques, parking voiture. À deux pas du centre ville (5 min) tout se fait à pied. Très belle deco, hippie chic.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Michael C