“Enchantés”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur es volca

Cocina
Dormitorio
Baño
Vista al exterior
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Enchantés”
Avis écrit le 7 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Sur les hauteurs de cadaques;à 10 min à pied du centre; ca monte un peu! vue magnifique, bien situé pour visiter la maison de dali à pied! Belle location très propre, au calme, parking privé facile, la propriétaire Paquita est très agreable!

Un membre de TripAdvisor
“Exceptionnel”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été reçus comme des rois par Paquita et son mari; ils ont été aux petits soins pour nous durant tout notre séjour, jamais avares d'un conseil ou d'une aide, toujours à notre disposition. L'appartement est superbe, luxueux, vaste, très bien équipé et disposant d'une petite terrasse avec vue sur mer et village extraordinaire. L'accés au centre-ville et aux plages est possible à pied, mais l'idéal, selon nous, est de louer un scooter.
Nous reviendrons avec grand plaisir et conseillons à tous ce superbe hébergement.
Encore merci à nos hôtes, en espérant les voir bientôt dans la région, où nous les accueillerons avec plaisir.
Betty et Michel

mariscou
Grignan, France
“Accueil délicieux, studio très confortable, belle vue.”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bien situé, bien décoré, extrêmement confortable, et l'accueil de Paquita et de son mari est délicieux.

Merci beaucoup , muchísimas gracias
Un saludo
Carine C
Aiseau-Presles, Belgique
“Cadaquès le paradis ....”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 semaines à Cadaquès comme chaque année .Mais cette fois nous avons changé de logement pour rendre nos vacances moins routinières. Et quelle belle découverte chez Paquita!! Un logement sans chichi mais tellement bien aménagé avec goût et confort. Tout est propre et bien équipé. Nous espérons y retourner l'année prochaine. Pour nous, Cadaquès, c'est le paradis sur terre..Qué suerte de vivir ahi..Muchas gracias Paquita y Ramon. Philippe et Carine de Belgica .

Muchísimas gracias , un saludo
Vincent L
“Appartement bien situé, superbe vue sur la mer et le village”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Appartement impeccable, nous avons passé un très bon séjour, les propriétaires sont attentionnés et sympathiques.

22 sept. 2017
Merci, muchísimas gracias, muy amables
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer