“Un séjour trés agréable avec une vue inoubliable !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur es volca

Cocina
Dormitorio
Baño
Vista al exterior
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Fabien B
Leeds, Royaume-Uni
“Un séjour trés agréable avec une vue inoubliable !”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans le studio de Paquita et Ramón. Ramón est venu nous rencontrer pour nous guider jusqu'au studio qui se situe juste au-dessus du village de Cadaquès où nous avons pu garer notre voiture - ce qui est difficile à Cadaquès. L'appartement est très bien construit en pierres locales et se confond dans la montagne se qui permet au village de se dégager du reste des habitations. Le studio est bein équipé avec un mobilier en bois fait main et un beau carrelage de salle de bains. La salle de bains est grande avec une belle douche et un grand placard. La cuisine de base est pratique pour le petit-déjeuner. La petite table à l'extérieur permet d'admirer la belle vue sur Cadaquès. On peut marcher facilement jusqu'au centre du village pour flâner ou aller dîner. Paquita est très accueillante et recommande les visites à faire telles que Port Lligat ou Port Creus. Je recommande vivement cette location de vacances pour un couple. Fabien

Date du séjour : juin 2018
Salima C
montbeliard
“Super sejour!”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en mai 2018

Alors tout d’abord un grand merci au mari de Paquita qui malgre notre arrivée tardive (minuit) , est venu nous chercher pour nous amener devant notre appartement, service qui se fait rare de nos jour! MERCI .le logement est tres propre avec une mention speciale pour la douche a l’italienne !
Le logement est tres bien equipé avec des petites attentions ( bouteille eau au frais / dosette de cafe / sucre / etc...) la terrasse a une vue magnifique sur la mer et le centre ville de cadaques , ideale pour dejeuner et apero du soir! Le logement est situe a 10mn a pied du centre ville et pour les courageux on peux par un chemin derriere aller en courant ( pour amateur de running) au cap creus par un chemin magnifique ( aller par montagne 9km retour par centre ville 8km)
Paquita et son mari ont rendu notre sejour agreable avec leur conseil, leur discretion et leur sourire ! On avait l’imoression d’etre des locaux!
Nous etions en week end pour feter nos 20 ans et c’est un excellent souvenir !!! Cadaques est une magnifique ville avec de bon restaurants , de bonne gauffre / de bon bar tapas ...
Muchas gracias Paquita y tu hombre todo esta muy bien ! Hasta luego
Salima et Fred y pilou el chicco

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
16 mai 2018
Muchisimas gracias , un placer
GlobeTrot...
“Enchantés”
Avis écrit le 7 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Sur les hauteurs de cadaques;à 10 min à pied du centre; ca monte un peu! vue magnifique, bien situé pour visiter la maison de dali à pied! Belle location très propre, au calme, parking privé facile, la propriétaire Paquita est très agreable!

Date du séjour : octobre 2017
Coastal69...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été reçus comme des rois par Paquita et son mari; ils ont été aux petits soins pour nous durant tout notre séjour, jamais avares d'un conseil ou d'une aide, toujours à notre disposition. L'appartement est superbe, luxueux, vaste, très bien équipé et disposant d'une petite terrasse avec vue sur mer et village extraordinaire. L'accés au centre-ville et aux plages est possible à pied, mais l'idéal, selon nous, est de louer un scooter.
Nous reviendrons avec grand plaisir et conseillons à tous ce superbe hébergement.
Encore merci à nos hôtes, en espérant les voir bientôt dans la région, où nous les accueillerons avec plaisir.
Betty et Michel

Date du séjour : septembre 2017
mariscou
Grignan, France
“Accueil délicieux, studio très confortable, belle vue.”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bien situé, bien décoré, extrêmement confortable, et l'accueil de Paquita et de son mari est délicieux.

Date du séjour : septembre 2017
Réponse de la direction
22 sept. 2017
Merci beaucoup , muchísimas gracias
Un saludo
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer