Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
34 - 39 de 182 avis
Avis écrit le 8 juillet 2016 par mobile

Hôtel un peu délabré, vieux mais bien situé et convient parfaitement au budget serré. En plus , il y a un accès à un jaccuzi+piscine .
Mais le restaurant est à fuir :
des plats chers et pas terribles, le personnel désagréable et des lézards dans la salle à manger !

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Jessica F
Avis écrit le 17 mai 2016

J'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois quand j'étais enfant avec mes parents et me revoilà dans ce petit hotel 15 ans après! J'en avais gardé un bon souvenir et c'est toujours le cas!
Nous avions une chambre supérieure avec vue mer et un grand balcon
avec 1 table avec 2 chaises. Malgré que ce soit des lits jumeaux, c'était correct pour le prix, la literie est propre et on dort bien (attention, le frigo de la chambre peut faire un peu de bruit pendant la nuit mais on s'y habitue.)
Certes, il faudrait vraiment le rénover et moderniser la décoration mais le cadre est super avec une belle vue sur la mer et la maison de Dali! Nous avons aussi eu l'occasion de manger à la cafétéria, les tapas sont très bonnes et pas chères!

Les + de cet hotel:
- la situation géographique et le calme
- le wifi
- le parking gratuit pour les clients de l'hotel
- les chambres supérieures avec une belle vue
- la propreté de la chambre avec serviettes de bain fournies
- un bon petit déjeuner à hauteur de 11€
- chien accepté (prévoir un petit supplément)

Je vous le recommande car l'accueil est courtois, l'emplacement super et cet hotel 2* est quand meme charmant. Bon rapport qualité prix!

Conseil sur la chambre : chambre avec la vue mer
  • Séjourné : mai 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, MimiFrenchy
Avis écrit le 10 mai 2016

Situation géographique excellente notamment la situation de la cafeteria
chambre vieillotte avec lit inconfortable
l'isolation inexistante
bruit énorme dans les couloirs
bruit de chaises que l'on déplace
bruit de ronflement du voisin de chambre
bruit de ronflement d'un moteur (gros frigo de l'hotel)
piscine et sièges de plage obsolètes
petit déjeuné de bas de gamme pas à la hauteur des 11 Euros

Conseil sur la chambre : Les 2 ou 3 chambres du dernière étage sont à privilègier
  • Séjourné : mai 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, BERNARD P
Avis écrit le 8 mars 2016 par mobile

Il est vrai que l'hôtel en lui même mériterait un bon coup de neuf et que le mobilier des chambres n'est pas des plus moderne.
En revanche, les chambres supérieures avec vue mer (il n'y en a que 2) sont juste magiques. Elles possèdent une petite terrasse équipée de transats et mobilier de jardin et on a une vue magnifique sur la mer, le lever de soleil et la maison Dali.
On a même cette vue du lit, un très bon souvenir.
L'hôtel est au calme et possède un parking gratuit.
Le petit déjeuner est complet et se passe dans une salle avec la même vue.
Les autres chambres sont beaucoup moins intéressantes.

Séjourné : mars 2016, voyage en couple
2  Merci, matemi66
Avis écrit le 28 février 2016

Une chambre spacieuse très bien équipée et un balcon terrasse ouvert sur la mer un petit déjeuner continental copieux servi dans une salle donnant a la fois sur la mer et sur la maison de Dali .Un accueil très courtois et rare pour l'Espagne acceptant de plus les chiens.

Conseil sur la chambre : lateral cote piscine
  • Séjourné : février 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix