Hôtels à proximité
206 $ US
Hotel Tarongeta(Cadaques)(Super offre!)
197 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Sol Ixent(Cadaques)(Super offre!)
182 $ US
Hotel Ubaldo(Cadaques)(Super offre!)
99 $ US
Hotel Calina(Cadaques)(Super offre!)
130 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Hotel Nou Estrelles(Cadaques)(Super offre!)
116 $ US
145 $ US
  • Bar/lounge
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 177 avis
Avis écrit : 4 septembre 2017

Belle situation de l'Hotel, piscine agréable et calme. Chambre spacieuse avec petit balcon avec vue. Parking privé. Proche de la maison de Salvador Dali. Accès etroit.. Rapport qualité prix un peu cher

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, crapouillette c
Avis écrit : 30 août 2017 par mobile

Accueil inexistant et froid...Si vous souhaitez manger de vrais tapas.... PASSEZ VOTRE CHEMIN... une arnaque piège à touristes venus visiter la maison Dali... Hors de prix pour la qualité et la quantité inexistantes des tapas : trois très petits bouts de pains avec 1 tranche de charcuterie fine comme du papier à cigarette et qui plus est insipides... 51€ à 3 pour rien dans les assiettes... c'est tout simplement du vol.
Cela nous a gâché le plaisir notre escapade à Cadaques.
Nous espérons que vous ne vous ferez pas avoir comme nous...

Séjourné : août 2017, voyage en famille
1  Merci, 12crb
Avis écrit : 24 août 2017

La vue est très belle dans une des 4 chambres face à la mer.
C'est un caprice car très cher 170 euros sans le petit dèj qui en plus est très médiocre: (rien de bon: mauvais pain décongelé,mauvais jus et mauvaises viennoiseries pour 11 euros).
Sur notre terrasse chaise en plastique et table en bois toute écaillée ( à leur place j'aurais honte).
C'est la troisième et dernière fois ( cette fois ci avec la vue de face) que nous venons dans cet hôtel dont la chambre est pas ailleurs assez correcte et propre.
Insonorisation plus que moyenne..
Il est temps que cet hôtel soit repris car c'est triste vu le site de constater un tel laisser aller.
Pas d'Internet dans la chambre..

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Vincent V
Avis écrit : 20 août 2017 par mobile

Situation idéale à côté de la Maison de Dali avec vue magnifique sur la mer, parfaite pour une petite pause après la visite.
Les tapas sont bonnes sauf les légumes Archi-vinaigrés et donc immangeables et les croquettes aux fruits de mer au goût douteux.
Pour le reste, c'est correct mais cher au regard de la quantité servie. Tapas entre 5 et 7,5€ (par exemple 6€ pour 6 petites croquettes au jambon).
Au final, l'addition est élevée au regard de ce qu'il y a dans l'assiette.
Service correct sans plus.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, orkasa
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Situation parfaite : à l'écart mais Cadaques reste accessible à pieds.
La note correspond à une des 3 chambres du haut avec vue sur mer. Chambre spacieuse, bonne literie, grande salke de bain, grand terrasse avec vue.
Nécessiterait une meilleure insonorisation.
Salle du petit déjeuner agréable avec belle vue.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Daminoweb Z