Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 182 avis
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Un potentiel de fou pour cet hôtel idéalement situé dans un cadre magnifique, il suffirait de faire des travaux. Les volets tombent en ruine, le carrelage au sol dans la chambre ne tient pas.... Le personnel n'est pas franchement des plus aimable. Je ne pense pas renouveler l'expérience si ce n'est pour la vue de la terrasse.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, SH-34460
Avis écrit le 21 octobre 2017

j'aime bien ce lieu je le fréquente depuis 10 ans,super accueil,aitentique,charme désuet,petite pose dans un environnement géographique exceptionnel,ça a gardé le charme de l'Espagne que j'ai connu 30 ans plus tôt.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, FranckyF10
Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Notre séjour en bungalow, je le déconseille vivement, vieux et en mauvais état, petit et très mal agencé, fuites aux robinets, clés qui ne fonctionne pas, le frigo qui fait du bruit, pas de wifi, et le personnel pas trop sympa. Un point positif quand même, sa localisation, près de la mer et un rien en dehors du centre de Cadaques.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, stephix31
Avis écrit le 4 septembre 2017

Belle situation de l'Hotel, piscine agréable et calme. Chambre spacieuse avec petit balcon avec vue. Parking privé. Proche de la maison de Salvador Dali. Accès etroit.. Rapport qualité prix un peu cher

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, crapouillettec
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Accueil inexistant et froid...Si vous souhaitez manger de vrais tapas.... PASSEZ VOTRE CHEMIN... une arnaque piège à touristes venus visiter la maison Dali... Hors de prix pour la qualité et la quantité inexistantes des tapas : trois très petits bouts de pains avec 1 tranche de charcuterie fine comme du papier à cigarette et qui plus est insipides... 51€ à 3 pour rien dans les assiettes... c'est tout simplement du vol.
Cela nous a gâché le plaisir notre escapade à Cadaques.
Nous espérons que vous ne vous ferez pas avoir comme nous...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille