Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 174 avis
Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

Un potentiel de fou pour cet hôtel idéalement situé dans un cadre magnifique, il suffirait de faire des travaux. Les volets tombent en ruine, le carrelage au sol dans la chambre ne tient pas.... Le personnel n'est pas franchement des plus aimable. Je ne pense pas renouveler l'expérience si ce n'est pour la vue de la terrasse.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Steph A
Avis écrit : 21 octobre 2017

j'aime bien ce lieu je le fréquente depuis 10 ans,super accueil,aitentique,charme désuet,petite pose dans un environnement géographique exceptionnel,ça a gardé le charme de l'Espagne que j'ai connu 30 ans plus tôt.

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Francky F
Avis écrit : 23 septembre 2017 par mobile

Notre séjour en bungalow, je le déconseille vivement, vieux et en mauvais état, petit et très mal agencé, fuites aux robinets, clés qui ne fonctionne pas, le frigo qui fait du bruit, pas de wifi, et le personnel pas trop sympa. Un point positif quand même, sa localisation, près de la mer et un rien en dehors du centre de Cadaques.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, stephix31
Avis écrit : 4 septembre 2017

Belle situation de l'Hotel, piscine agréable et calme. Chambre spacieuse avec petit balcon avec vue. Parking privé. Proche de la maison de Salvador Dali. Accès etroit.. Rapport qualité prix un peu cher

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, crapouillette c
Avis écrit : 30 août 2017 par mobile

Accueil inexistant et froid...Si vous souhaitez manger de vrais tapas.... PASSEZ VOTRE CHEMIN... une arnaque piège à touristes venus visiter la maison Dali... Hors de prix pour la qualité et la quantité inexistantes des tapas : trois très petits bouts de pains avec 1 tranche de charcuterie fine comme du papier à cigarette et qui plus est insipides... 51€ à 3 pour rien dans les assiettes... c'est tout simplement du vol.
Cela nous a gâché le plaisir notre escapade à Cadaques.
Nous espérons que vous ne vous ferez pas avoir comme nous...

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, 12crb