Hôtels à proximité
206 $ US
Hotel Tarongeta(Cadaques)(Super offre!)
197 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Sol Ixent(Cadaques)(Super offre!)
181 $ US
Hotel Ubaldo(Cadaques)(Super offre!)
98 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Nou Estrelles(Cadaques)(Super offre!)
116 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 177 avis
Avis écrit : 2 janvier 2018 par mobile

Les critiques ne vous feront que passer à côté du Cadaqués authentique des années Dalí, comme lui, cet hôtel mériterai de ne jamais disparaître.
Adeptes des grandes chaînes d’hotels sans âme, passez votre chemin, vous ne saurez pas découvrir le charme incroyable de ce site exceptionnel, la perfection est dans sa situation et la vue incroyable sur la maison Dalí et la baie.
Personnel agréable, pas de wifi dans les chambres certes, mais cela permet de revenir à l’essentiel.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, VIVPY
Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

Un potentiel de fou pour cet hôtel idéalement situé dans un cadre magnifique, il suffirait de faire des travaux. Les volets tombent en ruine, le carrelage au sol dans la chambre ne tient pas.... Le personnel n'est pas franchement des plus aimable. Je ne pense pas renouveler l'expérience si ce n'est pour la vue de la terrasse.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Steph A
Avis écrit : 21 octobre 2017

j'aime bien ce lieu je le fréquente depuis 10 ans,super accueil,aitentique,charme désuet,petite pose dans un environnement géographique exceptionnel,ça a gardé le charme de l'Espagne que j'ai connu 30 ans plus tôt.

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Francky F
Avis écrit : 23 septembre 2017 par mobile

Notre séjour en bungalow, je le déconseille vivement, vieux et en mauvais état, petit et très mal agencé, fuites aux robinets, clés qui ne fonctionne pas, le frigo qui fait du bruit, pas de wifi, et le personnel pas trop sympa. Un point positif quand même, sa localisation, près de la mer et un rien en dehors du centre de Cadaques.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, stephix31
Avis écrit : 4 septembre 2017

Belle situation de l'Hotel, piscine agréable et calme. Chambre spacieuse avec petit balcon avec vue. Parking privé. Proche de la maison de Salvador Dali. Accès etroit.. Rapport qualité prix un peu cher

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Position