Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 182 avis
Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Les critiques ne vous feront que passer à côté du Cadaqués authentique des années Dalí, comme lui, cet hôtel mériterai de ne jamais disparaître.
Adeptes des grandes chaînes d’hotels sans âme, passez votre chemin, vous ne saurez pas découvrir le charme incroyable de ce site exceptionnel, la perfection est dans sa situation et la vue incroyable sur la maison Dalí et la baie.
Personnel agréable, pas de wifi dans les chambres certes, mais cela permet de revenir à l’essentiel.

Date du séjour : janvier 2018
Merci, VIVPY
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Un potentiel de fou pour cet hôtel idéalement situé dans un cadre magnifique, il suffirait de faire des travaux. Les volets tombent en ruine, le carrelage au sol dans la chambre ne tient pas.... Le personnel n'est pas franchement des plus aimable. Je ne pense pas renouveler l'expérience si ce n'est pour la vue de la terrasse.

Date du séjour : octobre 2017
Merci, SH-34460
Avis écrit le 21 octobre 2017

j'aime bien ce lieu je le fréquente depuis 10 ans,super accueil,aitentique,charme désuet,petite pose dans un environnement géographique exceptionnel,ça a gardé le charme de l'Espagne que j'ai connu 30 ans plus tôt.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, FranckyF10
Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Notre séjour en bungalow, je le déconseille vivement, vieux et en mauvais état, petit et très mal agencé, fuites aux robinets, clés qui ne fonctionne pas, le frigo qui fait du bruit, pas de wifi, et le personnel pas trop sympa. Un point positif quand même, sa localisation, près de la mer et un rien en dehors du centre de Cadaques.

Date du séjour : septembre 2017
Merci, stephix31
Avis écrit le 4 septembre 2017

Belle situation de l'Hotel, piscine agréable et calme. Chambre spacieuse avec petit balcon avec vue. Parking privé. Proche de la maison de Salvador Dali. Accès etroit.. Rapport qualité prix un peu cher

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple