Tripadvisor
Cadaques
“Endroit paisible”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

virginiet...
Castres, France
“Endroit paisible”
Avis écrit le 12 avril 2019 Séjour en avril 2019

Je suis tombée amoureuse de cet endroit niché dans un cadre naturel ou Olivier et cactus sont partout.
La maison est superbe et bien aménagée
Il y a ce qu il faut pour passer un bon sejour.
Il y règne une sérénité incroyable...
Je reviendrai c est certain....
Amoureux de Cadaques c est ici qu il faut venir....

Date du séjour : avril 2019
Cathy C
“Maison calme et agréable”
Avis écrit le 2 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Séjour parfait dans cette maison. Belle balade pour aller à Cadaquès. Un séjour reposant et relaxant. Nous avons adoré et reviendrons...

Date du séjour : septembre 2018
Explorer6...
“le calme absolu”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Maison à l'emplacement de rêve située dans un magnifique parc naturel, au calme avec vue sur la mer et à 5 mn de la casa de Dali. Une suggestion : mettre un verrou à la porte de la salle de bain pour plus d'intimité et quelques ustensiles à la cuisine en plus...

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 50-64
942caroli...
Lille, France
“calme et reposant”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en août 2017

Petite maison calme, bien agencé et isolée. Vue magnifique du ciel le soir et on peut apercevoir al mer au loin. Jardin et terrasse , idéal pour les enfants. Nous somme partis à 4 (enfants de 2 ans et demi et 4 ans et demi). 1 chambre pour les enfants et parents dans clic clac confortable dans salon. Rustique au niveau équipement mais juste ce qu'il faut (machine à laver disponible).
Accessibilité cadaques en voiture 5 min, se garer au parking en face du camping et descendre à pieds. Accès plage à pieds si besoin.
Je recommande

Date du séjour : août 2017
Mouysset...
“Un séjour Bleu Sérénité”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

La Finca est conforme à sa description, rustique et aménagée avec goût . Le silence règne au milieu des oliviers à deux pas des criques et à 25mn à pied de Cadaquès . Nous avons passé une semaine magique sous le ciel bleu et parmi des paysages où se mêlent la mer et la roche. Qualité de l' accueil sympathique de Larah et des commerçants de la ville . L'empreinte de Dali est omniprésente et le Bleu Cadaquès illumine le port et ses ruelles blanches .
Excellent rapport qualité /prix .

Date du séjour : septembre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer