“Superbe appart bien équipé et très propre”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
sivo p
“Superbe appart bien équipé et très propre”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

nous recommandons vivement l'appartement qui est très bien très propre,bien équipé , nous n'avons pas été déçu.
l'accueil a été très sympa et le départ sans problème , le propriétaire est très sympa merci pour cette charmante semaine nous reviendrons.
Cadaquès est une ville superbe

03 sept. 2017
Merci beaucoup pour votre très aimable commentaire !!
ghislaine...
Genas, France
“Très bonne location”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé une quinzaine de jours sur cadaques. L'appartement est vraiment très bien situé ,confortable et lumineux. IL est également bien équipé,(il manque juste des bols ).Proche du centre et à environ une demi-heure de Portlligat (maison musée de Dali) .A proximité de charmantes petites criques.
Juste pas de parking à côté de l'appartement. On peut se garer au camping.
A recommander sans hésiter

11 août 2017
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire !!
SylvieC64...
Le Mans, France
“On reviendra !”
Avis écrit le 12 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement vraiment très bien équipé, fidèle à la description de Jaime, et idéalement situé au cœur de Cadaquès. A quelques minutes de la plage, des commerces à proximité pour faire ses courses, un parking pour garer la voiture, la climatisation pour un peu de fraicheur, et la wifi pour que les ados s'amusent, une semaine parfaite en tout point. Verdict unanime, on reviendra sans doute l'an prochain !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
13 août 2016
Un grand merci pour votre aimable commentaire !!
Bernard C
“SANS SOUCI !”
Avis écrit le 28 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour 15 jours, août 2015
Appartement moderne très confortable
Propriétaire fort aimable et prévenant
Air conditionné salon et chambres
cuisine bien équipée, petit balcon sympa.
Pour les randonneurs, carte topographique ICGC 1:25000 en vente Avenida Caritat Serinyana
"Mapa topogràfic de Catalunya - Parc Natural de Cap Creus ( Llançà - Cadaqués - Roses) "
Plage tranquille ? Sa Sebolla (autre orth. Sa Cebolla)
sentier du Cap de Nans, la dernière crique avant le phare
Panorama de Cadaquès très proche de l'appartement (750m au sommet) ?
Prendre au grand rond-point la route de Port Lligat sur 300m
la 1ère petite route à gauche monte aux antennes. 750m en voiture
à pied : raccourci par l'escalier du rond-point à gauche de la route de Port Lligat

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Bel agencement moderne et propre de l'appartement et la gentillesse de Jaume
Le moins apprécié: petite impasse bruyante en début de matinée
Compagnons de voyage : Autres
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
04 oct. 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt.
corinne84...
Montauban, France
“plus que parfait”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

nous sommes enchantés par la location qui correspond tout à fait au descriptif, et par la très grande gentillesse et disponibilité de notre propriétaire.
En ce qui concerne le logement : équipement parfait, propreté irréprochable, proximité de la mer (moins de 5 minutes à pied, réalisable avec de jeunes enfants sans problème), commerces .... Ne manquez pas le cap de CREUS où après avoir visité le phare nous sommes allés nous baigner dans une crique à proximité presque comme des robinsons.
Sur les plages de CADAQUES nous avons même à 15 h trouvé des endroits à l'ombre....

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
26 juil. 2015
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé notre appartement. Nous serons heureux de les revoir à Cadaqués. À bientôt!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer