“Charmant ”

La Pampa Grill
Classé n° 67 sur 199 Restaurants à Calella
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Restaurant très agréable, l’accueil
des serveurs est très appréciable. Les pâtes aux saumons sont gourmandes et de bonne qualité, je recommande!

Date de la visite : août 2018
Merci, Clemence L

1 - 5 de 83 avis

Avis écrit : 11 août 2017 par mobile

Cuisine gourmande. Très bonne viande, bien cuite. Serveurs/serveuses agréables et disponibles. Ambiance détendue près de la mer.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Emeline17723
Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Je conseille ce resto ! On y mange très bien et pour pas cher. (450gr de viande pour 20€)

Et en + on a droit à la bonne humeur (buena onda) des serveurs et à un petit "chupito" à la fin du repas!

J'y retournerai volontiers

Date de la visite : août 2017
Merci, CintiaB511
Avis écrit : 5 juin 2017 par mobile

Quelle surprise pour un hasard !
prix raisonnables; très bonne qualité de viande et carte variée.
Accueil très sympathique ;nous avons même eu un digestif offert et des toastes en apéritif.
À refaire, je le conseille vraiment

Date de la visite : juin 2017
Merci, isanabelle
Avis écrit : 22 mai 2017 par mobile

Très bonne cuisine . Steak monstrueux cuisson impeccable . Serveuse atypique très agréable,sympathique.dynamique.on S'est régalé.a recommander.
Un bon signe .. la salle est pleine,mais pas d'attente malgré tout.

Date de la visite : mai 2017
Merci, mongougou

Les voyageurs ayant consulté La Pampa Grill ont aussi consulté

Calella, Province de Barcelone

Vous connaissez La Pampa Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page