“Excellente adresse ”

Kurkuma Indian Restaurant
Classé n° 5 sur 197 Restaurants à Calella
Catégorie de prix : 17 $ US - 23 $ US
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Service rapide et personnel a l'écoute . Etant habitués de la cuisine indienne nous avons trouvés les plats de très bonnes qualités. Une très bonne surprise .

Merci, MonsieurPeers

2 - 6 de 213 avis

Avis écrit : 3 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant indien avec un service presque trop rapide mais quel plaisir avec une cuisine très bonne et raffinée de là bas ... je recommande un bon moment passé avec une promenade dînatoire le long de la plage.

Merci, LAURENT911964
Avis écrit : 18 août 2018

Nous y avons dîné deux soirs de suite. Nous avons adoré les Daals, épicés, bien cuisinés et savoureux. Les naans à l'ail et au queso étaient aussi très bons
On nous a servi un grand poppadom en apéritif avec 3 petites sauces sympas: menthe, mangue et tamarind. Les serveurs étaient à l'écoute.
Bref, un excellent repas épicé à souhait.

• Rapport qualité-prix
Merci, Julie D
Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Nous somme aller dîner à 3 personnes, nous avons été conseillé par les serveurs qui étaient très sympathiques puisque nous comprenions pas grand chose.
Nous avons apprécié le repas, plein de saveurs et de découvertes.
Nous le recommandons !!

Merci, nicolas45110
Avis écrit : 25 mars 2018 par mobile

Excellent restau, les plats sont copieux et très bons! Le personnel très chaleureux, à l’écoute et parle anglais, à ne pas louper si vous passez à Calella!

Merci, Charlotte G

Les voyageurs ayant consulté Kurkuma Indian Restaurant ont aussi consulté

Calella, Province de Barcelone

Vous connaissez Kurkuma Indian Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page