“Excellent”

Cuisines : Grillades, Pizza
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Nous recommandons ce restaurant! Accueil super sympa et plats excellents.
Nous y retournons tous les ans et toujours aussi bien.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Noelie P
  • D'autres langues

1 - 5 de 912 avis

Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant le service est très bien les plats sont copieux le rapport qualité prix est vraiment très raisonnable je recommande lors d’une visite au cœur de Calella.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Ludovic A
Avis écrit : 5 septembre 2018

Situé sur la place de l'église à Calella ce restaurant uruguayen dispose d'une belle terrasse et sert une excellente cuisine pour des prix très abordables

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Philippe M
Avis écrit : 29 août 2018

Restaurant à faire !
Equipe super sympa !
Je vous conseille les légumes grillés un régal !
Mojito à tomber !

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Léna P
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Les plats de pates sont très bons, bien présentés et copieux pour des prix raisonnable, le service est rapide, les cartes sont disponibles en français et les serveurs parlent français pour certains d'entre eux. Le cadre est agréable mais le plus appréciable c'est le professionnalisme du personnel: souriant et présent quand il le faut sans être encombrant ils apportent la touche supplémentaire à ce restaurant. À recommander

Date de la visite : août 2018
Merci, Nathan G

Les voyageurs ayant consulté Luna Gaucha ont aussi consulté

Calella, Province de Barcelone

Vous connaissez Luna Gaucha? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page