“Apéro en terrasse”

Classé n° 11 sur 197 Restaurants à Calella
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 28 août 2018

Pub sympa, ou nous avons partagé un cocktail excellant en terrasse, pour finir autour d'une partie de billard.

1  Merci, yannmonnerie

2 - 6 de 546 avis

Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Les + : accueil , service , burger et sandwich copieux
Les - : peu de frites, qualité des ingrédients

1  Merci, Florence D
Avis écrit : 25 juin 2018

Nous n'avons utilisé que le bar, en terrasse. Un peu excentré, mais seul proche de notre hôtel. boisson à des tarifs raisonnable, voir attactifs

• Rapport qualité-prix
Merci, fifitrapdoor
Avis écrit : 25 août 2017 par mobile

Nous avons passés de très bons moments chez Gringo ; -) Service rapide et sympa.
Le prix des repas est vraiment peu cher, la qualité est moyenne.

1  Merci, Puzzle66
Avis écrit : 17 juillet 2017 par mobile

Endroit très sympathique, accueillant, a l écoute des enfants, très bon et excellent rapport qualité/prix

1  Merci, Virginie N

Les voyageurs ayant consulté Gringo Joe's ont aussi consulté

Calella, Province de Barcelone

Vous connaissez Gringo Joe's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page