“Poisson très bon, mais suprise à l'addition”
Avis sur TIC-TAC

TIC-TAC
Classé n° 23 sur 197 Restaurants à Calella
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé. Les produits sont frais et les poissons très bien cuisinés. Surtout la sole grillé, que je vous conseille.
Déception, à l'arrivé de la note.Les prix indiqués sur les cartes était en hors taxes. Hors cela n'était pas précisé.

Merci, Lola J

1 - 5 de 129 avis

Avis écrit : 30 octobre 2016 par mobile

Un accueil chaleureux du patron et un service rapide ! Des explications en français des produits. Portions généreuses et goûteuses (tapas + plats et boissons pour 17 €/pers).
Mais aussi une belle cave

1  Merci, Véro V
Avis écrit : 27 août 2016 par mobile

Nous avons adoré ce restaurant très bonne accueil il propose des tapas , viandes , poissons bref il y a du choix et il ce débrouille avec le français alors que demander de mieux je le conseil vivement .

1  Merci, juliacamp38
Avis écrit : 14 août 2015 par mobile

Accueil très sympathique , bonne cuisine ! Turbot frais grille a 16€, franchement c est plus qu honnête ! Une adresse à visiter sur calella

1  Merci, Damien P
Avis écrit : 23 avril 2015 par mobile

Nous avons relativement bien mangé en famille (4 adultes) mais au moment de l'addition une grosse surprise nous attendrait!!! Les prix avaient varié pendant que l'on mangeait. Le patron nous réclamait une quinzaine d'euros de plus que ce qui était sur la carte en prétendant que la carte française n'avait pas encore été mise à jour avec les nouveaux prix. Attention à ceux qui vont aller manger là bas,vérifiez bien votre addition car ce sont des voleurs!!!!!

4  Merci, Rezi57

Les voyageurs ayant consulté TIC-TAC ont aussi consulté

Calella, Province de Barcelone

Vous connaissez TIC-TAC? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page