“Peu attrayant ”

Cuisines : Italienne, Bar
Options : Souper, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Souper, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Restaurant avec des pizzas très correctes en terme de goût mais un service à revoir. Nous avons eu la chance de voir un serveur se faire réprimander par les patrons. Et lors du service, chaque serveur cherche la table à servir avec un air de « si j’ai de la chance, c’est sûrement la bonne table », bon ils n’étaient que 3 pour 20 tables. Rapport qualité prix, je déconseille. Il y a beaucoup mieux

Date de la visite : août 2018
Merci, nibebenoit

2 - 6 de 215 avis

Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Cette pizzeria est correcte la nourriture est bonne mais rien d'extraordinaire non plus
Le service est correcte aussi mais le sourire est en supplément

Date de la visite : août 2017
Merci, corsicog
Avis écrit : 24 août 2017

La devanture est très simple, mais les pizzas sont très bonnes et le patron sympa. Je recommande cette pizzeria

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, lili49450
Avis écrit : 17 septembre 2016 par mobile

Personnel au petit soin pour nous, repas parfait et pas chère. On y retournera les yeux fermés.
Je conseils tout particulièrement les escalopes à la milanaise.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Joel A
Avis écrit : 4 août 2016 par mobile

Pas bon. On croirait des pizza surgelée. Meilleur ailleurs.
Boisson chère
Serveurs agréables et restaurant bien placé, mise à part ça, personnellement je n'y retournerais pas.

Date de la visite : août 2016
1  Merci, Tehots

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia ont aussi consulté

Pineda de Mar, Province de Barcelone

Vous connaissez Mamma Mia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page