“On se moque des touristes”

Frankfurt La Riera
Classé n° 60 sur 199 Restaurants à Calella
Cuisines : Restauration rapide
Avis écrit : 19 août 2018

Nous avons commandé des glaces 3 boules et il a fallu rappeler le serveur pour lui demander de nous mettre le coulis de chocolat et les biscuits comme sur la carte ... du grand n' importe quoi ...

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, HP C

2 - 6 de 168 avis

Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Si vous voulez manger gras et en grosses quantités, je vous conseille de manger dans ce "restaurant"...
La nourriture n'est pas bonne.
Cependant me service est rapide et accomodant même si tous ne sont pas souriants.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, nastasiaborg
Avis écrit : 30 juillet 2017

Personnel très sympathique et avenant.
Plusieurs petits-déjeuners pris en terrasse avec des formules à prix corrects.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, may076
Avis écrit : 2 juin 2017 par mobile

Pour notre premier soir à Calella nous avons décidé de manger dans ce restaurant bar Patrice emballé sur le premier abord mais nous sommes laissé tenter par une paella qui était très bonne voir excellente.
Le personnel est très serviable et au top superbe terrasse sur la rue principale de Calella.
Les prix sont très abordables.

Date de la visite : juin 2017
Merci, monray_34
Avis écrit : 9 mai 2017 par mobile

Assiette généreuse et goûteuse.
Une vraie cuisine catalane sur une belle place de Calella.
De vraies spécialités à découvrir en bord de mer, en couple ou en famille.

Date de la visite : mai 2017
Merci, stephanie9025

Les voyageurs ayant consulté Frankfurt La Riera ont aussi consulté

Calella, Province de Barcelone

Vous connaissez Frankfurt La Riera? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page