“Kebab sympa mais aucun effort linguistique...”

Istanbul Restaurant
Classé n° 32 sur 199 Restaurants à Calella
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Restaurant kebab bien situé à Callela, pas loin de la plage...
Les sandwichs sont sans plus, mais ce qui est dommage, c'est que pour un lieu touristique, pas beaucoup d'efforts linguistique pour comprendre les clients ou leurs expliquer les différents choix de menus... Et beaucoup d'attente en ce mois d'août... :-(

Date de la visite : août 2018
Merci, mayaa45

1 - 5 de 117 avis

Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

Sandwich bon belle espace a l'intérieur véranda
Dommage que la personne ne comprenne pas la commande mais correct dans l'ensemble.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Kam13200
Avis écrit : 9 octobre 2017 par mobile

Agréablement surpris
Le kebab est très bon avec des légumes frais et généreux.
Les fallafels y sont aussi très bon.
Prix classique pour un kebab
Je recommande pour du fast food.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, benjaminm732
Avis écrit : 10 septembre 2016 par mobile

Un restaurant à recommander sans appréhension. Hygiène remarquable. Produits délicieux. On va y revenir avant de repartir pour la France

Date de la visite : septembre 2016
1  Merci, Laurent D
Avis écrit : 27 août 2016 par mobile

Très bon kebab sur callela et en plus halal la viande et tres bonne vraiment je vous conseil de passer par ce restaurant

Date de la visite : juillet 2016
Merci, juliacamp38

Les voyageurs ayant consulté Istanbul Restaurant ont aussi consulté

Blanes, Costa Brava

Calella, Province de Barcelone

Vous connaissez Istanbul Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page