“Correct sans plus”

Macanudo - Sabor Argentino
Réservez avec
Macanudo - Sabor Argentino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 198 Restaurants à Calella
Catégorie de prix : 3 $ US - 34 $ US
Cuisines : Argentine, Grillades
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Avis écrit : 30 octobre 2016 par mobile

Repas correct sans plus. C est bon mais pas exceptionnel. Le serveur voulais nous servir le plat le plus chères sans attendre notre commande. Le personnel est cependant plutôt aimable et les desserts relève la note (bien meilleur que le repas).

Merci, 810martiall

1 - 5 de 247 avis

Avis écrit : 2 septembre 2016 par mobile

Si vous voulez mange de la viande pour changer des tapas ou autres, ce restaurant est l'endroit idéal la nourriture est bonne et généreuse, le patron un peu trop sur de lui et un peu insistant pour vous faire consommer mais à part ça, la viande est très tendre et la cuisson très bien respectée

Merci, corsico G
Avis écrit : 22 août 2016

Passé plusieurs fois devant sans faire attention, puis découvert par ce site, une des meilleures viandes que nous avons mangées. L'Ojo de Bife est a tomber tellement c'est bon et la viande est super tendre a couper. Entrées, plats, desserts, un régal tout le long du repas. Ambiance très sympa, le personnel est très agréable et vous conseille sur les plats.
Nous y retournerons!
Amateurs de viande vous ne serez pas déçus

1  Merci, Jeremy V
Avis écrit : 28 septembre 2015

Grace aux avis de Tripadvisor, nous avons décidé de rentrer dans cet établissement, qui depuis l'extérieur ne paie pas de mine. Un accueil vraiment très agréable et plein de bon humeur de la part du personnel. Suivant les avis nous avons pris les empanadas et de superbes viandes. Vraiment extra. Pour compléter le tout un rouge Argentin et là, huuummm. Vous aurez compris nous avons passé un très bon moment.

Merci, Christophe G
Avis écrit : 7 août 2015

-Accueil , et ensemble du personel très sympa
-Excellente cuisine, à base de produits frais, La viande est bien tendre ,
-Coté déssert, mention spéciale pour la Tiramisu fait maison : Un régal !

En vacances en famille à Calella en Juillet , nous sommes retournés dans ce restaurant 3 fois en 1 semaine !

Merci, Bri P

Les voyageurs ayant consulté Macanudo - Sabor Argentino ont aussi consulté

Calella, Province de Barcelone

Vous connaissez Macanudo - Sabor Argentino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page