“Très bonne glaces artisanales !”
Avis sur Capriccio Freddo

Capriccio Freddo
Classé n° 1 sur 7 Desserts à Calella
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Nous avons découvert ce petit glacier par facebook et nous n’avons pas été déçu!
C’est frais et fait maison! Il y en a pour ceux qui aiment les classiques (vanille, chocolat, fraise...) et pour ceux qui aiment l’originalité : citron basilic, tomate,... foncez!
3,30€ pour 2 boules / 4,50€ pour 3 boules.

Date de la visite : août 2018
Merci, ADXSV

1 - 5 de 143 avis

Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Elles sont excellente et pour tous les goûts: sans gluten, sans lactose, naturellement bio et des saveurs très originales! À ne pas rater!

Date de la visite : août 2018
Merci, Alina j
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Pour le côté goût, elles sont Excellentes ! ! Le service, agreable et chaleureux. J'ai enregistré l'adresse car c'est sûr que nous y retournerons.
Loïc et sa famille.

2 chocolat noir touron
3 crème catalane et coton
4 café crème catalane
5 confiture de lait fruit de la passion
6 crème catalane et chocolat.
De la bombe trop bon on sent vraiment l'artisanal. Le patron est super sympa et pour ma part m'a bien conseillée.

Date de la visite : mai 2018
Merci, VeroDINOcg13
Avis écrit : 23 août 2017 par mobile

Nous avons pris une glace en cornet chocolat colonial et une turron
En pot une glace à la fraise
Tout était très bon de la glace au cornet
Nous y retournerons sans hésiter pour déguster de nouveaux parfums

Date de la visite : août 2017
Merci, Geoffrey S

Les voyageurs ayant consulté Capriccio Freddo ont aussi consulté

Calella, Province de Barcelone

Vous connaissez Capriccio Freddo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page