“Bar sympa”
Avis sur El Xalet

El Xalet
Classé n° 31 sur 199 Restaurants à Calella
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Ce petit bar simple en apparence s'est révélé être une très bonne surprise.
Le mojito est délicieux et le rapport qualité prix plus que correct. De plus le personnel est très aimable et souriant.
Je recommande vraiment !

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Poppo91

1 - 5 de 59 avis

Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés deux fois pendant nos vacances et nous n’avons pas été déçus.
Nous avons testé les tapas pour la plupart à 1,60€ et franchement très bons.
Nous avons également goûté les pâtes à la bolognaise (3,90€ !) pareil bonnes aussi.
Par contre, les pizzas bof je ne conseille pas.
Serveuse ne parle pas français mais elle est très sympathique et souriante.
Je recommande vivement

Date de la visite : août 2018
Merci, noasam
Avis écrit : 9 août 2018

Lieu agréable pour prendre l'apéro. Sangria bonne et pas chère : 8,5€ le litre ; tapas à petits prix : de 1,6€ à 3,2€ très bonnes (jambon, patatas bravas, tortilla...) Très bon accueil. A recommander.

Date de la visite : août 2018
Merci, ChrisJeje73
Avis écrit : 13 novembre 2017

Début novembre à Calella tous les restaurants ne sont pas ouvert, notre choix s'est porté sur le Xalet et nous n'avons pas été déçu, nous y sommes même retournés deux soirs de suite. Les tapas sont copieux et très bons, la serveuse souriante et efficace, les prix très raisonnables. C'est fréquenté par les locaux, c'est tout dire !

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, chrisandco34
Avis écrit : 6 novembre 2017

Nous avons éte très décus des tapas. Ils ne sont pas chers, mais ils ne sont vraiment pas de qualité. Je ne comprends pas les commentaires précédents...

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Maxime L

Les voyageurs ayant consulté El Xalet ont aussi consulté

Calella, Province de Barcelone

Vous connaissez El Xalet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page