“Repas à 8 au top”

Classé n° 63 sur 197 Restaurants à Calella
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Que ce soit l'accueil, le service ou les plats, c'était très bien! Le restaurant était blindé de monde! Nous n'avions pas réservé mais le chef nous a trouvé une table en 20minutes! On était en vacances, on avait le temps! Je recommande ce restaurant avec des plats typiques!

Merci, guiton56
  • D'autres langues

3 - 7 de 543 avis

Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Belle expérience, cuisine de qualité rapport qualité prix intéressant. Le serveur nous a préparé de sa propre initiative un plat local

Merci, Jean-Michel B
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Employer aimable rien a dire par contre on a demander de mettre du riz avec des haricot vert i non pas voulu car sa donne trop de travail decu nous somme allez manger ailleurs
La casa Carlos.
Nul. Le personnel est trop occuper à faire d'autre plat et sa fait trop travail pour eux .

Merci, Solange A
Avis écrit : 19 août 2018

service long , pas de sourire , repas moyen , je ne recommande pas du tout ... il y a beaucoup mieux pas loin un peux plus bas à gauche ...

• Rapport qualité-prix
Merci, HP C
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Restaurant proposant une carte variée, la paella y est excellente, les tarifs sont élevés surtout la viande.
Service correct et un peu trop rapide, amène la boisson commandée pour dîner en même temps que l'apéritif.
Du coup la boisson n'est plus fraîche au moment du repas.

Merci, sebastien w

Les voyageurs ayant consulté Casa Carlos ont aussi consulté

Calella, Province de Barcelone

Vous connaissez Casa Carlos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page