“Exellent”
Avis sur Llop de mar

Llop de mar
Classé n° 19 sur 288 Restaurants à Cambrils
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

A faire deco sans chichi mais très bonne table je le recommande personnel efficace très bon rosé nourriture raffiné tartare de thon

Merci, Clara A

2 - 6 de 233 avis

Avis écrit : 14 août 2018

C'est en lisant les avis, que nous nous sommes rendus dans ce restaurant et avons opté pour le riz au homard. Et nous avons été déçus par ce plat. En fait, très généreuse portion de riz, et malheureusement pas grand chose à manger dans le homard, pour 25€ l'assiette....
L'assiette pour enfants est très copieuse, et le poisson est trèst bien cuisiné : beignets de calamars, morue, frites et pâtes !
A noter que le personnel est sympathique.

• Rapport qualité-prix
Merci, AnneS6805
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Tout est dans le titre . Génial . Restaurant super . Carpaccio de thon rouge et avocat à tomber . Super serveur. Très agréable. Terrasse très bien placée à côté du port et des commerces . Je vous conseil d y aller les yeux fermés . Réservez à l avance quand meme. Tarifs raisonnables.

Merci, julien m
Avis écrit : 5 juillet 2018 par mobile

Nous venons à Cambrills depuis 10 ans et pour la première fois avons mangé au Llop de mar et n’avons vraiment pas été déçus! Service très agréable plats excellents vraiment un bon restaurant! À conseiller

Merci, Jean-Michel B
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

C'est bon, c'est frais. Accueil et service sympa et attentif. Mention pour le riz à la langouste. Je recommande vraiment.

Merci, Philippe C

Les voyageurs ayant consulté Llop de mar ont aussi consulté

Cambrils, Baix Camp

Vous connaissez Llop de mar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page