“Super Resto ”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 6 septembre 2017 par mobile

Nous avons mangé chez Rincon de Iruna et nous avons super bien mangé,service parfait,menu bien pensé et super bon,l'endroit est bien situé et le cadre est nickel, belle table bien dressée et une belle carte des vins et le petit digestif à la fin du repas... nous recommandons ce Resto

Date de la visite : septembre 2017
Merci, mrcpolo

2 - 6 de 95 avis

Avis écrit : 9 mars 2016 par mobile

Très bon restaurant, là chef est super, le service aussi et c'est important.
Jamais déçut!!
Allez y les yeux fermés!
Les plats sont succulents, de l'amuse bouche au cafe!

Date de la visite : juillet 2015
Merci, minin0s
Avis écrit : 29 mars 2014

Une cuisine de très grande qualité et des vins exceptionnels conseillés par le patron lui-même.
Depuis des années,j'y ai vécu des moments gastronomiques fantastiques.
.L'été, sur la terrasse,la vue sur la mer y est très agréable.Accueil et ambiance sympa assurée par le patron et son personnel.Etablissement à ne manquer sous aucun prétexte.La qualité jusifie les prix!

Date de la visite : mars 2014
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Michel H
Avis écrit : 28 mars 2014

Nous venons a chaque séjour a Cambrils ; l'acceuil est convivial ,patron et garçon formidable ,en été la vue dans les jardins est reposante ,les vins très bien et la nourriture de grande qualité et raffinée ; a conseiller vivement

Date de la visite : mars 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, murielle r
Avis écrit : 13 septembre 2013

Le patron, vous reçoit sympathiquement et simplement. La cuisine est authentique, fraiche et de qualité. Ce restaurant vous propose une cuisine basque. Vous trouverez de très bon poisson et une viande de Galice parfaite. Il se situe à l'écart des autres restaurants (Cambrils ouest dans une petite résidence). Il manque une formule maitrisant le prix. Car à la carte, la note peut montée vite(45 € par pers).

Date de la visite : septembre 2013
1  Merci, guillaume d

Les voyageurs ayant consulté Rincon de Iruna ont aussi consulté

Cambrils, Baix Camp
Cambrils, Baix Camp

Vous connaissez Rincon de Iruna? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page